annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de modifier l'option [ (Dé)blocage de l'internet mobile ] - 400 Bad Request

Discussion créée le: 09-03-20 17h41

Réponses: 5 réponses

rotwoo
Pisteur confirmé

Impossible de modifier l'option [ (Dé)blocage de l'internet mobile ] - 400 Bad Request

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai souhaité changer l'option (Dé)blocage de l'internet mobile depuis mon portail client sur l'option "Blocage de l'internet mobile" situé dans la section "Tarif&Options".

Lorsque je souhaite appliquer et valider mon changement d'option, l'opération échoue.

Dans la console de debug, je constate un code erreur 400 (bad request) pour l'appel de l'API

https://myapi.orange.be/api/CRM/SelfCareOrderAPI/request. (voir capture d'écran en pièce jointe).

détail :

JSON
Code 400 BAD_REQUEST
Reason Bad Request for Velocity: No Asset has been found for order item: zFDYpj7lCnTuar1ejENyDu8xMWwCoPQ0RXhr - StackTrace: Class.OBE_I31_PreProcessor.executePostProcessingValidation: line 100, column 1 Class.OBE_I31_OrderRequestHandler.orderRequestHandlerPost: line 78, column 1
Charge utile de la réponse

Merci de bien vouloir le remonter au service technique car je souhaiterai pouvoir activer rapidement cette option pour mes abonnements.

Merci d'avance.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
rotwoo
Pisteur confirmé

Oui mon problème a été pris en charge. Tout est réglé.

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

Bonjour pour l'instant votre espace client et bloqué ?orange fais une mise a jour au vu de leur nouvelle formule d'abonnement il vous faudra patienté comme moi que sa se mette en place

bien a vous

0 Compliments
rotwoo
Pisteur confirmé

Bonjour,

Non je ne suis pas bloqué, j'ai bien accès à mon portail client. J'ai remonté l'information car justement j'ai basculé mon offre.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @rotwoo

 

Totem est tombé sur votre message.

Avez-vous pu changer l'option en question ?

Si ce n'est pas le cas, Totem vous invite à faire la demande auprès de sa tribu webcare ou via le customer service au 5000.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne 

 

Totem

0 Compliments
rotwoo
Pisteur confirmé

Oui mon problème a été pris en charge. Tout est réglé.

Merci !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés