En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 17h41
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai souhaité changer l'option (Dé)blocage de l'internet mobile depuis mon portail client sur l'option "Blocage de l'internet mobile" situé dans la section "Tarif&Options".
Lorsque je souhaite appliquer et valider mon changement d'option, l'opération échoue.
Dans la console de debug, je constate un code erreur 400 (bad request) pour l'appel de l'API
https://myapi.orange.be/api/CRM/SelfCareOrderAPI/request. (voir capture d'écran en pièce jointe).
détail :
JSON
Code 400 BAD_REQUEST
Reason Bad Request for Velocity: No Asset has been found for order item: zFDYpj7lCnTuar1ejENyDu8xMWwCoPQ0RXhr - StackTrace: Class.OBE_I31_PreProcessor.executePostProcessingValidation: line 100, column 1 Class.OBE_I31_OrderRequestHandler.orderRequestHandlerPost: line 78, column 1
Charge utile de la réponse
Merci de bien vouloir le remonter au service technique car je souhaiterai pouvoir activer rapidement cette option pour mes abonnements.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui mon problème a été pris en charge. Tout est réglé.
Merci !
👍🏽
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |