En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 17h41
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai souhaité changer l'option (Dé)blocage de l'internet mobile depuis mon portail client sur l'option "Blocage de l'internet mobile" situé dans la section "Tarif&Options".
Lorsque je souhaite appliquer et valider mon changement d'option, l'opération échoue.
Dans la console de debug, je constate un code erreur 400 (bad request) pour l'appel de l'API
https://myapi.orange.be/api/CRM/SelfCareOrderAPI/request. (voir capture d'écran en pièce jointe).
détail :
JSON
Code 400 BAD_REQUEST
Reason Bad Request for Velocity: No Asset has been found for order item: zFDYpj7lCnTuar1ejENyDu8xMWwCoPQ0RXhr - StackTrace: Class.OBE_I31_PreProcessor.executePostProcessingValidation: line 100, column 1 Class.OBE_I31_OrderRequestHandler.orderRequestHandlerPost: line 78, column 1
Charge utile de la réponse
Merci de bien vouloir le remonter au service technique car je souhaiterai pouvoir activer rapidement cette option pour mes abonnements.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui mon problème a été pris en charge. Tout est réglé.
Merci !
Bonjour pour l'instant votre espace client et bloqué ?orange fais une mise a jour au vu de leur nouvelle formule d'abonnement il vous faudra patienté comme moi que sa se mette en place
bien a vous
Bonjour,
Non je ne suis pas bloqué, j'ai bien accès à mon portail client. J'ai remonté l'information car justement j'ai basculé mon offre.
Ugh @rotwoo
Totem est tombé sur votre message.
Avez-vous pu changer l'option en question ?
Si ce n'est pas le cas, Totem vous invite à faire la demande auprès de sa tribu webcare ou via le customer service au 5000.
Que l'esprit de la communauté vous accompagne
Totem
Oui mon problème a été pris en charge. Tout est réglé.
Merci !
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |