annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter à MyOrange sur un iPad

Discussion créée le: 09-01-20 16h36

Réponses: 4 réponses

flaberguest
Pisteur expérimenté

Impossible de se connecter à MyOrange sur un iPad

Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala. Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app MyOrange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon numéro de "téléphone" Orange, même si c'est un iPad, et l'app me demande alors d'encoder le code de vérification qui m'a étė envoyé par SMS. L'iPad n'étant pas un téléphone, je ne reçois bien entendu pas ce SMS et je ne peux donc pas faire fonctionner l'application. Que faire?

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
lepirelot
Pisteur expérimenté

Mets la carte sim dans un téléphone et refait la procédure, une fois que tu auras reçu le sms, tu l'encodes et après remets la carte sim dans l'iPad.

PS: ça ne sert à rien d'éteindre l'iPad ou le téléphone pour enlever ou mettre une carte sim.

flaberguest
Pisteur expérimenté

Merci de ta réponse, mais j'ai essayé cette solution. Malheureusement, sur l'iPad, l'application n'accepte pas le code reçu sur un autre appareil.

Je pense simplement que l'app a été mal conçue puisqu'elle effectue sa vérification par code uniquement au moyen d'un SMS alors qu'elle pourrait, comme le font d'autres apps, demander aussi une adresse mail à laquelle envoyer ce code. L'iPad n'a tout simplement pas été pris en compte.

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci de ta réponse, mais j'ai essayé cette solution. Malheureusement, sur l'iPad, l'application n'accepte pas le code reçu sur un autre appareil.

Ugh @flaberguest

 

Totem fait un tour d'horizon.

L'application My Orange (en principe)  fonctionne uniquement lorsque la carte sim est présente dans l'appareil.

Ce n'est donc pas possible de faire la manipulation mentionnée au-dessus.

Il faudra mettre la carte sim dans votre téléphone

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Mettre sur l'écran de l'ipad un raccourci vers la page web "espace client Orange" est une bonne alternative. Cela vous donne les mêmes renseignements (et même plus) aussi vite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés