annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations "incomplètes" données via FB, twitter ou tribe

Discussion créée le: 25-03-20 09h59

MicMor
Guerisseur confirmé

Informations "incomplètes" données via FB, twitter ou tribe

Bonjour,

je suis plutôt partisan de l'information donnée via les canaux FB , twitter, tribe par rapport à celles reçues via le 5000, elle est en générale plus complète et exacte. Mais ici, petite déception.

Hier je contacte le service clientèle via messager, une employée très cordiale me répond assez vite - vu les circonstances - me donnent les renseignements sur les prix et les réductions des nouveaux abonnements que je demande et me propose dans la foulée de changer mes abonnements animaux en abonnements go,  merci à elle. Mais je refuse car je lui explique je dois régler le problème avec le cloud avant de changer d'abonnement. Ici se termine la première partie de l'échange.

Petit reproche ici, elle n'a fait jamais fait mention de la disparition de coyote et du cloud avec les nouveaux abonnements. Du délai que l'on a pour récupérer ses données sur le cloud ... Je lui fait la remarque, comme quoi, orange devrait peut être mentionner ces limitation, elle n'a pas relevé ma question, comme si c'était la stratégie d'orange d'essayer d’éliminer au plus vite les clients du cloud pour le supprimer le plus rapidement possible par la suite. Ce n'est que mon opinion.

 

Mais malgré ce petit couac, je reste partisan du trio fb/twitter/tribe.

 

Merci

 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés