annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone volé

Discussion créée le: 18-04-19 09h49

Réponses: 8 réponses

Kro1690
Éclaireur novice

Iphone volé

bonjour,

 

J'ai été victime d'un vol ce dimanche, et fort heureusement j'avais une assurance pour mon iphone xr 64go.

Normalement, selon les dire de la personne que j'ai eu en ligne lundi, tout est ok, je devrais récupérer le téléphone dans les 5j ouvrables. Ce qui me dérange un peu c'est que lundi la meme personne me dit que je vais recevoir un mail pour pouvoir suivre le colis et hier il me dit que j'ai du mal comprendre que je ne recevrais qu'un mail lors de son arrivée.. J'ai été en boutique hier pour réactiver la ligne car j'avais encore un vieux gsm qui trainait chez moi et j'ai posé un peu des questions et apparement il y a une franchise de 50€ a payer au livreur lorsqu'on viendra pour mon iphone.. Bizarre que je n'ai pas été prévenu lundi au téléphone de cette info.. J'ai relu les conditions et pas l'impression d'avoir lu ca .. Par contre j'ai lu que normalement j'aurais pu avoir un tel de remplacement en attendant de recup l'iphone? Nous sommes jeudi et toujours pas de nouvelles de l'iPhone alors que dans les conditions la société d'assurance s'engage à liver le nouveau tel dans les 24h? .....

J'ai l'impression qu'on me mène en bateau.. Quelqu'un aurait eu le cas ces derniers jours, semaines voir mois ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour,

 

J'ai été victime d'un vol ce dimanche, et fort heureusement j'avais une assurance pour mon iphone xr 64go.

Normalement, selon les dire de la personne que j'ai eu en ligne lundi, tout est ok, je devrais récupérer le téléphone dans les 5j ouvrables. Ce qui me dérange un peu c'est que lundi la meme personne me dit que je vais recevoir un mail pour pouvoir suivre le colis et hier il me dit que j'ai du mal comprendre que je ne recevrais qu'un mail lors de son arrivée.. J'ai été en boutique hier pour réactiver la ligne car j'avais encore un vieux gsm qui trainait chez moi et j'ai posé un peu des questions et apparement il y a une franchise de 50€ a payer au livreur lorsqu'on viendra pour mon iphone.. Bizarre que je n'ai pas été prévenu lundi au téléphone de cette info.. J'ai relu les conditions et pas l'impression d'avoir lu ca .. Par contre j'ai lu que normalement j'aurais pu avoir un tel de remplacement en attendant de recup l'iphone? Nous sommes jeudi et toujours pas de nouvelles de l'iPhone alors que dans les conditions la société d'assurance s'engage à liver le nouveau tel dans les 24h? .....

J'ai l'impression qu'on me mène en bateau.. Quelqu'un aurait eu le cas ces derniers jours, semaines voir mois ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Ugh @Kro1690,

Lorsqu'un téléphone assuré est volé il faut effectivement prendre contact avec SPB, la compagnie d'assurance, qui alors demande à Apple un téléphone pour vous. La situation devrait effectivement être réglée dans les 24h ouvrables. S'il y a un délai, il faudrait contrôler directement avec SPB car ils ont le traceur dès l'envoi du téléphone (il peut-être bloqué/perdu à Bpost éventuellement). Il y a effectivement une franchise de 50€ que vous pouvez consulter sur notre page dédiée à l'assurance.

Si jamais vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre service webcare sur les réseaux sociaux pour qu'ils contactent le service des assurances pour vous, sinon, vous pouvez toujours contacter directement SPB.

Que l'esprit des plaines vous accomagne,

Totem

0 Compliments
Mb001
Apprenti pisteur

Bjrs, je suis dans le même e cas.. Vol avec agression le 25 février (plainte à la police en appuis), accord par spb le 6 mars... Envoie d un iPhone à la place... A la mauvaise adresse, erreur de leur part... (ils ont envoyé en France à la place de Belgique...) bpost trouve l erreur et me prévient qu ils le renvoient à spb, je les contact, il me font remplir une déclaration de perte pas la poste... Alors qu il n est pas perdu mais mal envoyé, ils me disent qu ils en envoient un autre et la le 22 avril.. Toujours rien... Cela va faire 2 mois.... Ils m envoient des email en disant qu ils font le nécessaire mais rien ne bouge... Très mauvaise pub pour Orange... 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bjrs, je suis dans le même e cas.. Vol avec agression le 25 février (plainte à la police en appuis), accord par spb le 6 mars... Envoie d un iPhone à la place... A la mauvaise adresse, erreur de leur part... (ils ont envoyé en France à la place de Belgique...) bpost trouve l erreur et me prévient qu ils le renvoient à spb, je les contact, il me font remplir une déclaration de perte pas la poste... Alors qu il n est pas perdu mais mal envoyé, ils me disent qu ils en envoient un autre et la le 22 avril.. Toujours rien... Cela va faire 2 mois.... Ils m envoient des email en disant qu ils font le nécessaire mais rien ne bouge... Très mauvaise pub pour Orange... 

Ugh @Mb001,

Nous avons un service de liaison avec SPB qui peut revoir votre dossier et faire un suivi pour vous. N'hésitez pas à le joindre par le biais de notre tribu webcare.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour si vous avez bien déclarer le vol de votre iphone a la police et que vous avez bien rendu cette declaration de vol a votre assureure ,moi ses un cas  vécu il ia un délais de 30 jours ,et oui l'assureure ne va oppas vous rendre un iphone et que au bout de 15 jour ou que saije on vous rapporte le votre pour moi sa ses passé comme sa .mes ne vous tracassé pas si vous avez bien fais vos démarche et que lon retrouve pas votre iphone ,ben vous recevrais un nouveaux la patience et de vertu ,et vous etes pas le seul dossier en cour pour vol de gsm.

bien a vous

ps pour les 50 euros ses juste

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés