annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 5000 est payant?

Discussion créée le: 17-01-19 17h20

Réponses: 7 réponses

td4500
Chef guérisseur

Le 5000 est payant?

RÉSOLU

Bonjour je suis etoné jai fais le 5000 ( orange ) tantot et sa ma debiter des minute d'appelle ses pas gratuit normalement, merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour je suis etoné jai fais le 5000 ( orange ) tantot et sa ma debiter des minute d'appelle ses pas gratuit normalement, merc

Ugh @td4500

 

Comme indiqué par @AnthoVal92 et @Ange1973 ainsi qu'ici  sur le site web d'Orange , le 5000 est gratuit pour les clients Orange depuis la Belgique et facturé au tarif local à l'étranger.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ange1973
Chef pisteur

Bonjour

Je fait souvent le 5000 via ma carte prepaiee et ce numero est totalement gratuit meme depuis l etranger , vous devreiez essayer de contacte le service clients et voir ce qu il en ai avec eux

bonne journee

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour je suis etoné jai fais le 5000 ( orange ) tantot et sa ma debiter des minute d'appelle ses pas gratuit normalement, merc

Ugh @td4500

 

Comme indiqué par @AnthoVal92 et @Ange1973 ainsi qu'ici  sur le site web d'Orange , le 5000 est gratuit pour les clients Orange depuis la Belgique et facturé au tarif local à l'étranger.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

td4500
Chef guérisseur

Bonjour merci a tous ses resolu ,probleme carte sim ,echange effectuer via boutique orange,il on tester a la boutique et sa fonctionne je ne suis plus debiter

Auteurs les plus complimentés