annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne de mobile coupé

Discussion créée le: 04-08-23 03h44

Réponses: 1 réponse

Matthia
Apprenti pisteur

Ligne de mobile coupé

5 appels au service clientèle et personne est capable de m’expliquer pourquoi ma ligne de téléphone mobile ne peut être réactivé ! Ça fait déjà 3 jours ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Matthia 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou 02 745 9500) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés