annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne fixe vers numéro mobile

Discussion créée le: 04-12-24 11h15

Réponses: 3 réponses

baudouinvh
Apprenti pisteur

Ligne fixe vers numéro mobile

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre un numéro de ligne fixe vers un numéro mobile ? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @baudouinvh 

Vous trouverez le manuel d'utilisation du téléphone fixe à partir de la page 19 de ce manuel.

Et en voici un extrait :

Capture d’écran 2024-12-05 à 08.42.52.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @baudouinvh & @LefMath,

S'il s'agit d'un renvoie d'appel d'une ligne fixe vers une ligne mobile c'est faisable.

S'il s'agit de faire une portabilité de votre numéro de ligne fixe, pour en faire une ligne mobile alors non ce n'est pas faisable.

Comme l'a dit @LefMath, les lignes fixes ont bien un préfixe régional (2 voir 3 chiffres) qui peut-être du style :

• Bruxelles : 02
  • Liège : 04
  • Namur : 081
  • Etc.

Suivit d'un numéro local (6 à 7 chiffres) qui identifie la ligne fixe.

Bien à vous

Steys

LefMath
Pisteur vétéran

Bonjour @baudouinvh 

Les autres me le confirmeront peut être mais à mon sens je ne pense pas que cela soit possible.

Les numéros de téléphone fixe ont un indicatif selon la région alors que les numéros de portable en Belgique commencent souvent par 04 

Les deux numéros n'ont pas du tout la même "structure"... 

Merci

Auteurs les plus complimentés