En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-11-22 13h25
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
je suis abonné Orange et je suis à l'étranger. Cela fait un certain moment que je n'ai pas mis ma carte SIM dans mon smartphone. Aujourd'hui je viens de me rendre compte que ma carte est désactivé (Not registered on Network)
Ma question est: Est-il possible de demander à Orange de m'envoyer une nouvelle SIM hors de Belgique?
Merci
Bonjour @meddreamer81 ,
Nous ne livrons pas de carte sim à l'étranger... Par contre, ce que vous pouvez faire, si vous avez des connaissances en Belgique, c'est qu'une personne demande une carte sim vierge pour vous en shop.
Ensuite, cette personne vous l'enverra, il vous suffira de contacter le service client par la suite pour l'activation (en communiquant le numéro de votre nouvelle sim).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour,
Le mieux est de contacter directement Orange. Soit en téléphonant au +32 2 745 95 00 ou via le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |