annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison carte SIM à l'étranger

Discussion créée le: 03-11-22 13h25

Réponses: 2 réponses

meddreamer81
Apprenti pisteur

Livraison carte SIM à l'étranger

Bonjour,

je suis abonné Orange et je suis à l'étranger. Cela fait un certain moment que je n'ai pas mis ma carte SIM dans mon smartphone. Aujourd'hui je viens de me rendre compte que ma carte est désactivé (Not registered on Network)

Ma question est: Est-il possible de demander à Orange de m'envoyer une nouvelle SIM hors de Belgique?

Merci

 
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @meddreamer81 ,

Nous ne livrons pas de carte sim à l'étranger... Par contre, ce que vous pouvez faire, si vous avez des connaissances en Belgique, c'est qu'une personne demande une carte sim vierge pour vous en shop.

Ensuite, cette personne vous l'enverra, il vous suffira de contacter le service client par la suite pour l'activation (en communiquant le numéro de votre nouvelle sim).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le mieux est de contacter directement Orange.  Soit en téléphonant au +32 2 745 95 00 ou via le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés