annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love duo + abonnement avec smartphone

Discussion créée le: 13-07-20 12h58

Réponses: 8 réponses

d-mano
Pisteur expérimenté

Love duo + abonnement avec smartphone

RÉSOLU

bonjour,

J'aimerais prendre un abonnement love duo et par la même occasion prendre un iphone avec réduction.  Est-ce seulement possible? Je n'arrive pas à combiner l'ensemble en ligne.

 

D'avance merci

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Bonjour je pense qui on changer leur system on doit être client orange 3 mois avant de souscrire a un avantage smartphone je vais chercher l'article car il IA eu trop d'abus . du au nouveaux client qui prenne des abos avec smartphone et qui ne paye pas par la suite et la suite on connais il revende le smartphone,

la solution et prendre un love duo avec un abos GSM classique et dans 3 mois prendre un smartphone

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

@td4500 

Voilà ce qui est mis dans les conditions générales.  Cela confirme ce que j'écrivais plus haut.

Capture d’écran 2020-07-13 à 21.29.13.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

@td4500 

Voilà ce qui est mis dans les conditions générales.  Cela confirme ce que j'écrivais plus haut.

Capture d’écran 2020-07-13 à 21.29.13.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
d-mano
Pisteur expérimenté

Merci à tous pour votre aide (en retard désolé)

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c’est possible mais je ne pense pas qu’on puisse le faire en ligne. Il vaut mieux se rendre dans un magasin.

Par contre, si vous voulez la réduction internet, il vaut mieux prendre l’abonnement ET l’iPhone par internet et ensuite vous rendre en boutique pour demander internet fixe dans le pack Love.

Avez-vous déjà un abonnement chez Orange ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
d-mano
Pisteur expérimenté

bonjour et merci pour la réponse.

 

Je n'ai pour l'instant aucuns abonnements chez Orange. Je suis chez Voo pour internet (400mbps) et proximus pour le mobile.  Je ne souhaite pas le téléphone fixe ni la tv.

Voilà pourquoi je voulais prendre love duo mobile et internet, en profitant de la promo en ligne.  

Auteurs les plus complimentés