annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love trio

Discussion créée le: 27-11-20 14h57

Réponses: 5 réponses

Oceazen
Apprenti pisteur

Love trio

Bonjour 

Je suis indépendante et j ai l abonnement go unlimited à 40€/mois

Quelle est la meilleure offre que vous ayez eue pour ajouter tv et internet? Etes vous satisfait d orange tv internet ? J ai peur de la qualité étant dans un village avec peu de réception...du moins pour l internet Voo c est lent par rapport à  beaucoup malgré que je paie le même tarif que les autres. Merci de m'éclairer  de vos avis

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Oceazen ,

C’est peut-être le moment de passer à Go Unlimited Special Edition – 30 EUR/mois au lieu de 40
Internet + TV font 49 EUR/mois https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/nouveau-client?TP=BB_00_00_00_00_TV
Si vous prenez internet + TV, de préférence aller en magasin pour le régler, cela évitera des surprises plus tard. Vous partirez avec une date d’installation. Aussi ne pas prendre EasySwitch – il y a des problèmes de temps en temps. Résilier votre abonnement de VOO après l’installation de Orange
Quant à la qualité de l’internet – ça sera la même chose que VOO parce que Orange passe par le réseau de VOO.

Bonne chance,

0 Compliments
Oceazen
Apprenti pisteur

Merci de votre reponse. On m a dit que je n avais pas droit à la réduction de 10€ comme je suis independante. Cela ne s appliquerait qu aux particuliers. 

Néanmoins cela reste très intéressant 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Oceazen 
A mon avis, vous avez droit à cette réduction de l’offre Limited Edition.
Je ne vois nulle part que cela ne s’applique pas à quelqu’un avec un numéro de TVA
Voir ici : https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
Conditions de l’avantage Special Edition
Bénéficiez de Go Unlimited pour 30 € au lieu de 40 € par mois. Offre valable du 10/11/20 jusqu’au 04/01/21 inclus.
Offre non compatible avec d’autres promotions. Infos et conditions en magasin.

Je crois qu’il y a une confusion avec les conditions de Multi-Produit qui donnent une réduction de 9 EUR, et là, le prix revient à 31 EUR (au lieu de 30)
(Même page)

Conditions de l'avantage multi-produits
Si vous bénéficiez d’un numéro de TVA, l’avantage est octroyé à la souscription d’un abonnement Love (Love Duo ou Love Trio) avec l’option Internet Boost et un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited ou également à la souscription des services fibre d’Orange avec un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited.

Donc, insistez pour les 30 EUR 

Et pour en être sûr – demandons-le à @Totem 

cdlt,

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Gregory  a écrit :

Bonjour @Oceazen 
A mon avis, vous avez droit à cette réduction de l’offre Limited Edition.
Je ne vois nulle part que cela ne s’applique pas à quelqu’un avec un numéro de TVA
Voir ici : https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
Conditions de l’avantage Special Edition
Bénéficiez de Go Unlimited pour 30 € au lieu de 40 € par mois. Offre valable du 10/11/20 jusqu’au 04/01/21 inclus.
Offre non compatible avec d’autres promotions. Infos et conditions en magasin.

Je crois qu’il y a une confusion avec les conditions de Multi-Produit qui donnent une réduction de 9 EUR, et là, le prix revient à 31 EUR (au lieu de 30)
(Même page)

Conditions de l'avantage multi-produits
Si vous bénéficiez d’un numéro de TVA, l’avantage est octroyé à la souscription d’un abonnement Love (Love Duo ou Love Trio) avec l’option Internet Boost et un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited ou également à la souscription des services fibre d’Orange avec un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited.

Donc, insistez pour les 30 EUR 

Et pour en être sûr – demandons-le à @Totem 

cdlt,


Ugh @Gregory,

Totem confirme bien que le Go Unlimited Limited Edition est également valable pour les clients indépendants 🙂

Totem et les esprits veillent !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés