annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais pourquoi avoir retiré l'option Facebook illimité ?

Discussion créée le: 30-01-18 01h00

Réponses: 29 réponses

lotrem
Pisteur vétéran

Mais pourquoi avoir retiré l'option Facebook illimité ?

Je connais énormément d'amis et de collègues qui ne veulent pas changer de forfait de peur de perdre l'avantage Facebook illimité.
La seule option qu'ils ont est de passer chez Proximus pour avoir Facebook en illimité !
Ce serait vraiment bien de remettre le Facebook en illimité ou à la limite de le proposer comme option payante.

Étiquettes (1)
29 RÉPONSES 29
Olivier
Pisteur vétéran

Je pense que Facebook consomme énormément de données. Quelqu'un qui passerait ses journées sur Facebook risquerait d'utiliser les ressources d'autres clients, pour lesquels les connexions deviendraient plus lentes. Tout bien donné gratuitement / à volonté pour engendrer une surconsommation ayant un coût pour les autres clients.

ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté

Sauf que l'application Facebook illimité c'etait que pour le fil d'actu/message, les video/messenger n'etant pas compris dans l'illimité Facebook

aladino
Apprenti pisteur

moi je une sim italienne  avec 10 eur je 1000 min 1000 sms 1028mg  fb illlimite valable   dans  paye europe  donq  je utilize ma sim en belgique en italie  par tout  la belgique et 1 pay chere a vous les italien  je madresse  opte pour une sim italiennne 

lotrem
Pisteur vétéran

@Olivier pas du tout, la preuve en est que Proximus propose Facebook en illimité. 

Olivier
Pisteur vétéran

Oui, mais les tarifs de Proximus ne sont-ils pas aussi plus élevés ? Si c'est le cas, ils ont peut-être assez de marge pour augmenter leur capacité et couvrir cette surconsommation.

Auteurs les plus complimentés