Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Svjetlya
Pisteur vétéran

Re: Mais pourquoi avoir retiré l'option Facebook illimité ?

@dimitri1979 a écrit :

Perso qu'il soit illimité ou pas pour moi ça change rien et @lotrem comment tu fais pour consommer 9giga de facebook j'ai 4giga de base plus 4giga bonus et c'est très rare que j'arrive au bout de mais 4 premier giga et je v tout les jours sur facebook 

Les vidéos qui se lancent automatiquement + le chargement de toutes les images, j'imagine. Mais ça fait beaucoup quand même.

vie
Pisteur confirmé

Peut être que Orange espere etre sponsorisé par Facebook

lotrem
Pisteur vétéran

@dimitri1979 a écrit :

Perso qu'il soit illimité ou pas pour moi ça change rien et @lotrem comment tu fais pour consommer 9giga de facebook j'ai 4giga de base plus 4giga bonus et c'est très rare que j'arrive au bout de mais 4 premier giga et je v tout les jours sur facebook 

C'est probablement l'application qui consomme énormément en arrière plan...

ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté

Ou tout simplement qu'il laisse par defaut la lecture automatique des videos sur le fil d'actualité, et ca pompe enormement apres, y'a une option dans l'application facebook pour pas que les videos du fil d'actu ce lance toute seule ce qui fait d'office economiser du quota.

Pour desactiver ca il faut cliquer sur les 3 barres horizontale superposer, puis chercher en bas [Economiseur de Données] et le mettre sur ON

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à cette question de manière la plus clair. Bien que l'idée en déplaise à certains. Orange voulait laisser plus de libertés aux clients en intégrant plus de Gigas dans les forfaits de téléphone et retirant cette option. Pourquoi vous obligez à utiliser une option que vous n'utilisez peut-être pas ? Pourquoi vous obligez à utiliser Facebook et uniquement Facebook ? 

La concurrence propose un porte-feuille d'applications en illimité. C'est un coup qui est considérable et laisse parfois peu de place à d'autres utilisations. 

Peut-être qu'Orange le réintégrera, mais ce n'est pas l'idée qu'Orange poursuit en ce moment, l'optique est plus de data pour une utilisation variée. 

Bonne journée et bon Week-end. 

0 Compliments
lotrem
Pisteur vétéran

@Adelyne_Stevens a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à cette question de manière la plus clair. Bien que l'idée en déplaise à certains. Orange voulait laisser plus de libertés aux clients en intégrant plus de Gigas dans les forfaits de téléphone et retirant cette option. Pourquoi vous obligez à utiliser une option que vous n'utilisez peut-être pas ? Pourquoi vous obligez à utiliser Facebook et uniquement Facebook ? 

La concurrence propose un porte-feuille d'applications en illimité. C'est un coup qui est considérable et laisse parfois peu de place à d'autres utilisations. 

Peut-être qu'Orange le réintégrera, mais ce n'est pas l'idée qu'Orange poursuit en ce moment, l'optique est plus de data pour une utilisation variée. 

Bonne journée et bon Week-end. 

Plus de data mais à quel prix !

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour @lotrem,

Comprenez que 1Go chez Orange est égal à 10 euros. Si vous faites allusion au Dauphin 12 avec 500 Mb et les sessions Facebook gratuites, il est passé à 15 euros avec 1 Go en plus et 30 minutes d'appels en plus pour 3 € seulement en plus au niveau du plan tarifaire. N'est-ce pas interressant ? 

Le prix est toujours aussi abordable chez Orange et on essaye de toujours tenir compte de l'avis des clients, mais il se fait que Facebook n'est pas l'application la plus utilisée, alors il faut voir plus loin et apporté plus de liberté aux clients. Smiley heureux

Bonne journée et Bon week-end @lotrem

0 Compliments
MicMor
Chef pisteur

Mais pourquoi avoir retiré l'option Facebook illimité ?

Pour pousser les utilisateurs à prendre un abonnement contenant plus de data donc plus cher.

Jenniferadam199
Pisteur confirmé

Ce serais bien  illimité Facebook 

0 Compliments
Selda
Éclaireur confirmé

Tout a fait d'accord, c'est vraiment dommage, ceci dis je reste chez orange mais effectivement ce serais bien de le remettre 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés