annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais points pour orange

Discussion créée le: 18-11-18 10h36

Réponses: 15 réponses

Nesyou
Chef pisteur

Mauvais points pour orange

Voilà 

Je crois je vais être le premier à ouvrir ce poste et ici vous pouvez mettre toutes vos plaintes et tous les mauvais points negatitifs sur orange !

1. Le service 5000 (plate forme telecommunication a l'étranger) est incompétent je préfère appeler le 02 745 95 00. ( le service est en Belgique) 

 

 

 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Franz48
Pisteur vétéran

il y a aussi la méconnaissance "culturelle" , un soixante-dix egarré apparait

le"centre d'appel" dit le " 5000" est pour moi une mauvaise image d'orange, la "première voix" d'orange n'est pas efficace,

il devrait selon moi disparaître , car finalement , les autres façons de joindre orange, ( dont le web care) me semble plus efficace, ils permettent un temps d'attente, et un temps de réflexion réciproque

 

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

En fait, je pense que le compteur appel, sms et data est actualisé après chaque appel, donc normalement mis à jour quand vous l'utilisez. Si vous n'avez pas appelé depuis hier, il est normal qu'il ne soit pas à jour.

Il faudrait qu'un modérateur puisse confirmer ce que je dis car je n'en suis pas sûr. 

0 Compliments
Nesyou
Chef pisteur

Non ça ne s'actualise pas malgré que j'ai appelé aujourd'hui. 

 Maintenant la dernière actualisation date de 21h49 et il est 15h29

Franchement il n y a 1ucune excuse ! L'application n'est pas fiable ! 

 

Merci salutations 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Nesyou,

Je vous invite à faire mieux puisque vous êtes aussi sûr de vous.

Ensuite, le 5000 et le 02 ... sont exactement le même numéro. L'un est à utiliser pour les clients Orange et l'autre, c'est pour ceux qui n'ont pas encore un abonnement chez Orange ou qui sont à l'étranger ! Aucune différence entre les deux ! 

Enfin, je vous invite à lire les "à propos ..." de l'application. Il est bien expliqué que la mise à jour est fréquente pour la Data mobile, mais pas les appels que cela prendre plusieurs heures ! Dans le cas de votre hors forfait de 10 €, je vous invite grandement à revoir votre tarif, c'est qu'il ne vous convient pas ... ! 

Bonne journée 😉

Nesyou
Chef pisteur

Il est 21h27 

L'application s'est mis à jour avec beaucoup de retard .

Pour mon cas et pour beaucoup d'abonnés Orange je vous conseille de télécharger une application sur playstore ou appstore "My Data manager" elle bloque automatiquement votre 4g une fois que vous arrivez à "x"Giga et vous pouvez réglez les dates de votre abonnement .

Salutations à tous 

Auteurs les plus complimentés