annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais points pour orange

Discussion créée le: 18-11-18 10h36

Réponses: 15 réponses

Nesyou
Chef pisteur

Mauvais points pour orange

Voilà 

Je crois je vais être le premier à ouvrir ce poste et ici vous pouvez mettre toutes vos plaintes et tous les mauvais points negatitifs sur orange !

1. Le service 5000 (plate forme telecommunication a l'étranger) est incompétent je préfère appeler le 02 745 95 00. ( le service est en Belgique) 

 

 

 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté

On dirait qu on parle a une machine, toujours les mêmes phrases..

Nesyou
Chef pisteur

Bonsoir @Steys @ArchimusW 

Le service client 5000 est basé à Casablanca au Maroc j'en suis pas à 100% sur mais à 99% lol

C'est pour ça que j'appelle uniquement le 02....... qui sont tres compréhensifs et très à l'écoute et ils font même des gestes commerciaux . Bravo à eux mais le 5000 je leur donne 0 sur 10.

Salutations 

 

Franz48
Pisteur vétéran

3000 pourcents d'accord le "5000" est devenu une véritable catastrophe ( on répete tout ce qu on dit, incompréhension, mauvaise réponse)...Orange devrait supprimer ce service, c'est une mauvaise image de lui...

Nesyou
Chef pisteur

L'application My Orange n'est pas fonctionnelle à 100"  par exemple aujourd hui il est 10h40 du matin . 

Lorsque j'ouvre mon app my Orange elle n est toujours pas à jour alors que je suis passé à minuit mon nouveau mois de facturation) 

Comme vous voyez, votre application comporte beaucoup d'erreurs et il faut beaucoup de temps pour que l 'application soit en ordre !! 

Auteurs les plus complimentés