Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nesyou
Chef pisteur

Mauvais points pour orange

Voilà 

Je crois je vais être le premier à ouvrir ce poste et ici vous pouvez mettre toutes vos plaintes et tous les mauvais points negatitifs sur orange !

1. Le service 5000 (plate forme telecommunication a l'étranger) est incompétent je préfère appeler le 02 745 95 00. ( le service est en Belgique) 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Nesyou
Chef pisteur

Re: Mauvais points pour orange

L'application My Orange n'est pas fonctionnelle à 100"  par exemple aujourd hui il est 10h40 du matin . 

Lorsque j'ouvre mon app my Orange elle n est toujours pas à jour alors que je suis passé à minuit mon nouveau mois de facturation) 

Comme vous voyez, votre application comporte beaucoup d'erreurs et il faut beaucoup de temps pour que l 'application soit en ordre !! 

Nesyou
Chef pisteur

COMME VOUS VOYEZ SUR LA CAPTURE D'ÉCRAN  L'application croît qu on est encore hier !!!!!!! Et il faut beaucoup de temps pour qu'elle se met à jour !

TOUTES LES INFORMATIONS SONT FAUSSES HORMIS MON DATA J'AI 4.8 GB !! 

Parfois il peut passer 24 heures et l application orange ne s'est toujours pas actualisé

Vraiment pas content de Orange !!!! 

Salutations 

Belgija
Pisteur vétéran

Bonjour,

oui en effert, l'application My Orange n'est pas actualisée en permanence, mais c'est à quelques heures près. 

Concernant le 5000, je n'ai jamais du l'appeller en 4 ans chez Orange (et LOVE depuis 1 an) ... personnellement je n'ai jamais eu de panne réseau, de problème de SIM ou de hors forfait inexpliqué comme j'en avais avant chez d'autres opérateurs (je les ai tous fait). 

Il se peut que vous ayez certains problèmes, mais Orange est assez réactif à ce point là.

0 Compliments
Nesyou
Chef pisteur

C'est faux! 

Pas actualisé en permanence, mais c'est à quelques heures près. Lol 

Il est 13h12 

L'app orange dernière actualisation la 17/11 a 17h59!!!! Ça date d'hier 🤣😁😂🤣😀

Je joint un scrrenshot de mon app Orange 

Il ya un retard de 19heures loooool 

Ne faites pas confiance à l'application orange !!!

Je me suis fait avoir plusieurs fois en dépassant mon forfait mensuel de 10 euros 😡😡😡😡😡

Je vous conseille de télécharger une application qui possède un compteur de data et d'appels et qui vous aidera bien mieux qu'orange .

Salutations à vous tous 

Belgija
Pisteur vétéran

En fait, je pense que le compteur appel, sms et data est actualisé après chaque appel, donc normalement mis à jour quand vous l'utilisez. Si vous n'avez pas appelé depuis hier, il est normal qu'il ne soit pas à jour.

Il faudrait qu'un modérateur puisse confirmer ce que je dis car je n'en suis pas sûr. 

0 Compliments
Nesyou
Chef pisteur

Non ça ne s'actualise pas malgré que j'ai appelé aujourd'hui. 

Maintenant la dernière actualisation date de 21h49 et il est 15h29

Franchement il n y a 1ucune excuse ! L'application n'est pas fiable ! 

Merci salutations 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Nesyou,

Je vous invite à faire mieux puisque vous êtes aussi sûr de vous.

Ensuite, le 5000 et le 02 ... sont exactement le même numéro. L'un est à utiliser pour les clients Orange et l'autre, c'est pour ceux qui n'ont pas encore un abonnement chez Orange ou qui sont à l'étranger ! Aucune différence entre les deux ! 

Enfin, je vous invite à lire les "à propos ..." de l'application. Il est bien expliqué que la mise à jour est fréquente pour la Data mobile, mais pas les appels que cela prendre plusieurs heures ! Dans le cas de votre hors forfait de 10 €, je vous invite grandement à revoir votre tarif, c'est qu'il ne vous convient pas ... ! 

Bonne journée ;-)

Nesyou
Chef pisteur

Il est 21h27 

L'application s'est mis à jour avec beaucoup de retard .

Pour mon cas et pour beaucoup d'abonnés Orange je vous conseille de télécharger une application sur playstore ou appstore "My Data manager" elle bloque automatiquement votre 4g une fois que vous arrivez à "x"Giga et vous pouvez réglez les dates de votre abonnement .

Salutations à tous 

Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @Nesyou,

Un seul message pour te plaindre de l'application " My Orange " était suffisant je pense
la sur 4 réponses, tu te plaints ...

Nous avons compris que l'application ne s'actualise pas en tant et en heure pour toi,
ce qui n'est pas mon cas. Celà dis une fois que l'information est passée, attend de voir
ce qui va etre dis et fait pour arranger ce petit problème.

pour ce qui est du numéro en effet 5000 c'est depuis un numéro Orange ( Gratuit ),
02 745 95 00 depuis tout autre numéro ( Tarif local ) et depuis l'étranger +32 2 745 95 00 
( Tarif local ). C'est le même service client.

Bien à toi et bonne soirée

Steys

Auteurs les plus complimentés