Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sami612
Pisteur vétéran

Mise à jour vs mise à niveau

Bonjour,

La mise à jour et la mise à niveau sont deux opérations importantes qui se produisent dans les installations logicielles.

Que signifie mise à jour?

La mise à jour fait généralement référence à un correctif publié pour un logiciel existant afin de corriger les bogues existants. Une mise à jour peut prendre en charge du matériel plus récent, ainsi que le réglage des performances. Cependant, l'objectif principal est de corriger les bugs, les erreurs et les problèmes de sécurité. Généralement, les mises à jour d'un logiciel sont gratuites pour un logiciel déjà acheté.

Que signifie mise à niveau?

Les mises à niveau font référence à une situation dans laquelle le logiciel existant est transformé en une nouvelle version. Par exemple, lorsque Windows 7 est mis à niveau vers Windows 8 ou que Windows 8 est mis à niveau vers Windows 8.1, cela s'appelle une mise à niveau. Une mise à niveau fournit de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités plutôt que des corrections de bugs.

Quelle est la différence entre Update et Upgrade??

• L’objectif principal d’une mise à jour est de fournir des corrections de bugs au logiciel existant alors que ce n’est pas le cas dans une mise à jour..

• L’objectif d’une mise à niveau est d’introduire de nouvelles fonctionnalités dans un système existant alors que ce n’est pas le cas dans une mise à jour..

• Une mise à jour implique l'installation d'un correctif sur le système, tandis qu'une mise à niveau implique la transformation de l'ancien système vers la version la plus récente..

• Les mises à jour sont généralement gratuites, mais la plupart du temps, vous devez acheter une licence pour la version la plus récente..

• Une mise à jour est une opération simple comparée à une mise à niveau..

• Une mise à niveau prend beaucoup de temps par rapport à une mise à jour..

• La taille du fichier d'un correctif de mise à jour est généralement beaucoup plus petite que celle d'un package de mise à niveau..

• Une mise à jour ne modifie pas le numéro de version majeure, mais une mise à niveau le modifie..

• Pour une version existante, de nombreuses mises à jour peuvent être disponibles alors que le nombre de mises à niveau est très faible..

• Dans la plupart des logiciels, les mises à jour sont effectuées automatiquement en arrière-plan, sans intervention de l'utilisateur. Cependant, certaines mises à niveau ne se produisent pas automatiquement et l'utilisateur doit activement donner les commandes.

• Les packages de mise à jour ne sont disponibles que sur Internet pour être téléchargés et installés, tandis que les packages de mise à niveau sont disponibles sur des supports tels que les DVD, sauf sur Internet..

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre excellent travail, avant je savais pas trop comment faire la différence entre les deux. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés