annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

My Orange

Discussion créée le: 16-12-19 07h56

Réponses: 2 réponses

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

My Orange

RÉSOLU

Application hors service ce matin, problème technique 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Application hors service ce matin, problème technique 

Ugh @Saïd1982

 

Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.

Il est possible qu'il y ait eu un incident. Dans le cas d'un souci technique, Totem préconise de  réinstaller l'application en 4G et redémarrer le téléphone.

Si le souci persiste toujours, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront vous aider.

 

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Application hors service ce matin, problème technique 

Ugh @Saïd1982

 

Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.

Il est possible qu'il y ait eu un incident. Dans le cas d'un souci technique, Totem préconise de  réinstaller l'application en 4G et redémarrer le téléphone.

Si le souci persiste toujours, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront vous aider.

 

Totem

 

Amidamaru98
Pisteur confirmé

L’application est accessible mais tjs pas à 100% la même chose aussi de votre côté ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés