En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-03-18 10h52
Réponses: 10 réponses
Bonjour à tous,
Voilà quelques mois que j'ai acheté mon nouveau OnePlus5 qui tourne sous Android Oreo.
La 4G fonctionne bien, le seul défaut notable étant qu'en rentrant de vacances, j'ai eu des problèmes d'accroche pendant une semaine avant de revenir à la normale.
L'application MyOrange fonctionne bien aussi, à condition d'être sur le WiFi.
Par contre, impossible d'utiliser MyOrange avec la 4G.
J'ai essayé de désinstaller l'appli, rebooter le téléphone, réinstaller l'appli, faire la procédure d'identification à nouveau, rien à faire:
- si je fais l'identification sur le WiFi, tout fonctionne jusqu'à ce que j'essaie de me connecter via la 4G, et à ce moment l'appli me force à m'identifier à nouveau
- si j'essaie de m'identifier dès le début via la 4G, le résultat est le même
Voilà ce qu'il se passe quand j'essaie de m'identifier sur l'appli en étant connecté en 4G:
- le premier écran me demande mon numéro de téléphone, que je remplis
- le deuxième me demande le code de confirmation, que je reçois instantanément et remplis
- la procédure reste bloquée là, un chargement semble se faire pendant quelques secondes, mais l'écran ne change pas. Revenir en arrière puis réinsérer mon numéro de téléphone fait que je reçois de nouveau un code de confirmation à replir, qui ne fonctionne de nouveau pas.
Je suis à l'écoute de toute idée 🙂
Bonsoir avez vous pensez a verifier votre carte sim ?
Pareil pour moine fonctionne pas sur un Mi Redmi 4x
mme symptome via wifi pas de soucis mais en 4g il me demande mon numero tel mot de passe ect....
si vous allez voir sur Play store il semble que beaucoup de personne ont des soucis pour faire fonctionner MY Orange en 4g
Il serait temps que les dévelopeurs travail sur ce probleme
J'ai eu ça un jour et le lendemain tout était en ordre
J'espérais aussi que ce serait un problème de courte durée, qui serait résolu après quelques reboots ou une mise à jour de l'appli. Mais ça fait quelques mois maintenant que le problème persiste.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |