annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MyOrange ne fonctionne pas via la 4G

Discussion créée le: 02-03-18 10h52

Réponses: 10 réponses

StanIsAdmin
Pisteur confirmé

MyOrange ne fonctionne pas via la 4G

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que j'ai acheté mon nouveau OnePlus5 qui tourne sous Android Oreo.

La 4G fonctionne bien, le seul défaut notable étant qu'en rentrant de vacances, j'ai eu des problèmes d'accroche pendant une semaine avant de revenir à la normale.

L'application MyOrange fonctionne bien aussi, à condition d'être sur le WiFi.

Par contre, impossible d'utiliser MyOrange avec la 4G.

J'ai essayé de désinstaller l'appli, rebooter le téléphone, réinstaller l'appli, faire la procédure d'identification à nouveau, rien à faire:
- si je fais l'identification sur le WiFi, tout fonctionne jusqu'à ce que j'essaie de me connecter via la 4G, et à ce moment l'appli me force à m'identifier à nouveau
- si j'essaie de m'identifier dès le début via la 4G, le résultat est le même

Voilà ce qu'il se passe quand j'essaie de m'identifier sur l'appli en étant connecté en 4G:
- le premier écran me demande mon numéro de téléphone, que je remplis
Ecran 1Ecran 1
- le deuxième me demande le code de confirmation, que je reçois instantanément et remplis
Ecran 2Ecran 2
- la procédure reste bloquée là, un chargement semble se faire pendant quelques secondes, mais l'écran ne change pas. Revenir en arrière puis réinsérer mon numéro de téléphone fait que je reçois de nouveau un code de confirmation à replir, qui ne fonctionne de nouveau pas.
Ecran 3Ecran 3

Je suis à l'écoute de toute idée 🙂

 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Jimmy2609
Pisteur confirmé

Bonsoir avez vous pensez a verifier votre carte sim ?

Softvespa46
Apprenti pisteur

Pareil pour moine fonctionne pas sur un Mi Redmi 4x 
mme symptome via wifi pas de soucis mais en 4g il me demande mon numero tel mot de passe ect....
si vous allez voir sur Play store il semble que beaucoup de personne ont des soucis pour faire fonctionner MY Orange en 4g 
Il serait temps que les dévelopeurs travail sur ce probleme 

Gerald_S
Pisteur expérimenté

J'ai eu ça un jour et le lendemain tout était en ordre

StanIsAdmin
Pisteur confirmé

J'espérais aussi que ce serait un problème de courte durée, qui serait résolu après quelques reboots ou une mise à jour de l'appli. Mais ça fait quelques mois maintenant que le problème persiste.

Auteurs les plus complimentés