En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-25 16h52
Réponses: 3 réponses
Bonjour a tous , ayant souscrit au pack TV avec Netflix compris ce qui fait revenir Netflix a 9,99 euros , je recois le message ce matin que mon compte Netflix n'a plus de moyen paiement ( logique j'avais le paiement sur la facture Proximus ) du coup j'ai associer mon compte netflix avec le nouveau paiement sur la facture de Orange mais la je vois que la facture revient a 15 euros ?
N'ayant pas encore recu ma premiere facture , est ce que la reduction s'execute automatiquement sur la facture ou est ce que je m'y suis mal pris ? Car j'ai vu qu'il fallait activer dans nos produits et nos options sur l'appli ou le site mais il n'y a rien , meme pas le pack Sport Belge ce que je trouve bizzare
Bonjour,
Je vous conseillerais de d'abord appeler le support Orange au numéro 5000 (appel gratuit) pour expliquer votre problème directement au service technique, dans un premier temps, avant de vous déplacer vers une boutique Orange.
bonjour ils ont de gros problèmes avec NETFLIX et BE TV....pas moyen d'associer mon compte NETFLIX mais repris sur mon contrat donc on va sûrement devoir payer 2x NETFLIX
Bah alors la , demain je vais directement aller chez Orange expliquer le cas parce que bon je ne compte pas payer 2 fois un abonnement pour rien
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |