annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix

Discussion créée le: 20-02-25 16h52

Réponses: 3 réponses

Shadow
Apprenti pisteur

Netflix

Bonjour a tous , ayant souscrit au pack TV avec Netflix compris ce qui fait revenir Netflix a 9,99 euros , je recois le message ce matin que mon compte Netflix n'a plus de moyen paiement ( logique j'avais le paiement sur la facture Proximus ) du coup j'ai associer mon compte netflix avec le nouveau paiement sur la facture de Orange mais la je vois que la facture revient a 15 euros ? 

N'ayant pas encore recu ma premiere facture , est ce que la reduction s'execute automatiquement sur la facture ou est ce que je m'y suis mal pris ? Car j'ai vu qu'il fallait activer dans nos produits et nos options sur l'appli ou le site mais il n'y a rien , meme pas le pack Sport Belge ce que je trouve bizzare 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Kaini
Éclaireur novice

Bonjour, 

Je vous conseillerais de d'abord appeler le support Orange au numéro 5000 (appel gratuit) pour expliquer votre problème directement au service technique, dans un premier temps, avant de vous déplacer vers une boutique Orange.

0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

bonjour ils ont de gros problèmes avec NETFLIX et BE TV....pas moyen d'associer mon compte NETFLIX mais repris sur mon contrat donc on va sûrement devoir payer 2x NETFLIX

0 Compliments
Shadow
Apprenti pisteur

Bah alors la , demain je vais directement aller chez Orange expliquer le cas parce que bon je ne compte pas payer 2 fois un abonnement pour rien 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés