annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau numéro mobile - gratuit ?

Discussion créée le: 21-12-20 18h36

Réponses: 8 réponses

worldwidefoot
Pisteur confirmé

Nouveau numéro mobile - gratuit ?

RÉSOLU

Bonjour, je lis sur le site que lorsqu'on veut changer de numéro de GSM, c'est gratuit et on garde le même abonnement.

Toutefois mon fils a voulu de faire et on lui a répondu en shop qu'avec son abonnement ce n'était pas possible (abonnement qui n'existe plus) et qu'il fallait passer à un autre (plus cher ou moins cher mais moins intéressant évidement).

Est-ce correct ?

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Si vous changez pour 1 Go Unlimited et 2 Go   Intense cela vous coûte 30€ + 30€ + 30€ -18€ (avantage multiproduits) = 72€ Pour appels et sms illimités sur les 3 abonnements, datas illimités (comme Aigle) sur le Go Unlilited et 15Go/abonnement sur les 2 Go Intense. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
worldwidefoot
Pisteur confirmé

Moins intéressant parce que soit je descend à 10 eurs et je n'ai plus que 500 M de data au lieu d'1Giga ou bien alors je dois payer plus cher (20 eur) pour avoir plus de data d'accord mais on m'oblige à payer plus cher. Je ne trouve pas ça très correct vis à vis d'un client exemplaire et fidèle depuis 13 ans avec 3 abonnements (70 eur/mois)

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quels sont vos trois abonnements ?  Quel est leur nom ?  A mon avis, on peut vous faire faire des économies...

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
worldwidefoot
Pisteur confirmé

Merci pour votre suivi, j'ai 2 abonnements à 15 eur (dauphin) et 1 aigle à 40 eur

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si vous changez pour 1 Go Unlimited et 2 Go   Intense cela vous coûte 30€ + 30€ + 30€ -18€ (avantage multiproduits) = 72€ Pour appels et sms illimités sur les 3 abonnements, datas illimités (comme Aigle) sur le Go Unlilited et 15Go/abonnement sur les 2 Go Intense. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés