annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux services de réparation !

Discussion créée le: 18-05-22 10h27

Réponses: 5 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouveaux services de réparation !

 

Ugh à tous!

Totem veut vous parler du nouveau programme de réparation ! 😊

Orange fait en sorte d’améliorer ses services au mieux et a décidé de lancer le programme mondial «RE» :

  • Recyclage
  • Réparation
  • Reconditionné
  • Reprise

Totem_0-1652861946155.jpeg

 

Depuis le 6 Avril 2022, vous avez la possibilité de récupérer votre appareil 24 heures ou 3 jours ouvrables après l’avoir déposé en réparation. Bonne nouvelle 😊, ce service est proposé pour presque tous les modèles et toutes les marques vendues par Orange.

 

Ainsi, les appareils pourront être livrés et réparés plus rapidement. Vous pouvez également demander à le faire livrer à une autre adresse 😊.

 

Le service de réparation en 3 jours: 10€

  • Si l’appareil a été déposé en shop avant midi, le retrait se fait le jour même par mikropakket.
  • Si l’appareil a été déposé en shop après-midi, le retrait se fait le lendemain par mikropakket.
  • La livraison après réparation est faite à n’importe quelle adresse par Dynalogic.
  • Si une réparation répétée a lieu deux fois en deux semaines, on offre les 10€ la seconde fois.
  • Si la réparation n’est pas exécutée dans les 3 jours, Dynafix rembourse les 10€.

 

Le service réparation en 24 heures: 40€

  • Si l’appareil est déposé en shop avant 15h, le retrait se fait le jour même à n’importe quelle adresse.
  • Si l’appareil est déposé en shop après 15h, le retrait se fait le lendemain à n’importe quelle adresse.
  • Si une réparation répétée a lieu deux fois en deux semaines, on offre les 40€ la seconde fois.
  • Si la réparation n’est pas exécutée dans les 24 heures, Dynafix rembourse les 40€.

 

N’hésitez pas également à jeter un œil ici afin d’avoir plus d’informations.

 

Qu’en pensez- vous ?

 

Totem veille sur sa Tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Lu
Pisteur expérimenté

Génial

0 Compliments
Mjdubois
Pisteur confirmé

Merci 

FredP
Apprenti pisteur

Bonjour!

Les problèmes ont été résolus, je vous remercie. J'ai pris contact par Messenger avec Orange à qui j'ai demandé les coordonnées du médiateur. Le jour même je recevais un mail me disant que mon téléphone était disponible au shop. J'ai attendu plus d'un mois mais j'ai récupéré mon Iphone nickel

FredP
Apprenti pisteur

Bonjour!

J'ai déposé mon Iphone en réparation le 8 avril dernier, depuis je n'ai plus aucune nouvelle.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me rendre dans le Shop Orange où je l'ai déposé (voiture en panne). J'appelle tous les jours, à des heures différentes depuis 3 semaines (la dame m'avait précisé qu'il fallait une dizaine de jours pour récupérer mon appareil), jamais personne ne répond. Je suis dépitée. J'ai contacté le service client mais il ne sait pas où se trouve mon Iphone.

La personne qui s'est occupée de moi au comptoir ne m'a pas fait part de ce nouveau système pour la réparation. Je suis chez Orange depuis le 11 mars 2022 et je vous avoue que je suis déçue.

J'ai acheté un Iphone reconditionné qui est déjà reparti en réparation le 8 avril et si j'ai acheté un nouvel appareil c'est parce que mon ancien était vraiment en fin de vie (7 ans). Mon Iphone est un de mes outils de travail.

J'espère le récupérer rapidement.

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience?

Merci d'avance.

Auteurs les plus complimentés