En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-05-22 10h27
Réponses: 5 réponses
Ugh à tous!
Totem veut vous parler du nouveau programme de réparation ! 😊
Orange fait en sorte d’améliorer ses services au mieux et a décidé de lancer le programme mondial «RE» :
Depuis le 6 Avril 2022, vous avez la possibilité de récupérer votre appareil 24 heures ou 3 jours ouvrables après l’avoir déposé en réparation. Bonne nouvelle 😊, ce service est proposé pour presque tous les modèles et toutes les marques vendues par Orange.
Ainsi, les appareils pourront être livrés et réparés plus rapidement. Vous pouvez également demander à le faire livrer à une autre adresse 😊.
Le service de réparation en 3 jours: 10€
Le service réparation en 24 heures: 40€
N’hésitez pas également à jeter un œil ici afin d’avoir plus d’informations.
Qu’en pensez- vous ?
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Génial
Merci
Bonjour!
Les problèmes ont été résolus, je vous remercie. J'ai pris contact par Messenger avec Orange à qui j'ai demandé les coordonnées du médiateur. Le jour même je recevais un mail me disant que mon téléphone était disponible au shop. J'ai attendu plus d'un mois mais j'ai récupéré mon Iphone nickel
Bonjour!
J'ai déposé mon Iphone en réparation le 8 avril dernier, depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me rendre dans le Shop Orange où je l'ai déposé (voiture en panne). J'appelle tous les jours, à des heures différentes depuis 3 semaines (la dame m'avait précisé qu'il fallait une dizaine de jours pour récupérer mon appareil), jamais personne ne répond. Je suis dépitée. J'ai contacté le service client mais il ne sait pas où se trouve mon Iphone.
La personne qui s'est occupée de moi au comptoir ne m'a pas fait part de ce nouveau système pour la réparation. Je suis chez Orange depuis le 11 mars 2022 et je vous avoue que je suis déçue.
J'ai acheté un Iphone reconditionné qui est déjà reparti en réparation le 8 avril et si j'ai acheté un nouvel appareil c'est parce que mon ancien était vraiment en fin de vie (7 ans). Mon Iphone est un de mes outils de travail.
J'espère le récupérer rapidement.
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience?
Merci d'avance.