annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement et Coyote

Discussion créée le: 25-03-20 12h02

Réponses: 7 réponses

Jesse-Jr
Pisteur confirmé

Nouvel abonnement et Coyote

Bonjour, j’aimerai savoir quand les anciens abonnements (animaux) vont prendre fin et être remplacé par les nouveaux. Qu’en sera-t-il de coyote avec le nouvel abonnement? Merci de vos réponses 

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
madridreal009
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Apparemment le passage ne sera pas automatique, il sera fait à la demande du client...ou d'un commercial qui vous demande si vous êtes intéressé par le passage à la nouvelle formule. D'après mes renseignements l'application coyote disparaît pour les nouveaux....et anciennes formules d'abonnement. Je trouve dommage que l'information n'est pas Claire de la part de orange, pour moi c'est très clairement cacher la chose. J'étais chez orange en partie pour coyote et je pense passer chez la concurrence parce que je n'aime pas ce genre de procédé. Passez tous une bonne journée 

AbsolDom
Pisteur expérimenté

Bonjour,

On m’a proposé de passer de animal à Go sans me dire que j’allais perdre mes services Icoyote et Cloud. 

bulrog
Sage
Sage

Oui. On a l’impression que Orange cache cette suppression pour inciter les clients à passer aux nouveaux abonnements.

J’espère qu’il s’agit d’un manque d’information des commerciaux et pas d’une stratégie délibérée.

Malheureusement pour vous, un retour en arrière n’est pas possible...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
openair
Pisteur confirmé

Bien sur , qu'il s'agit d'une stratégie délibérée pour tenter de se débarrasser de ce fardeau coyote apparaissant ds les anciens contrats animaux qui doit leur couter des sous, en poussant les gens à changer d'abonnement pour le même prix et en insistant bien sur l'avantage d'avoir 1GB de data en plus mais en "oubliant" de dire qu'ils perdront coyote et orange cloud à tout jamais !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés