annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle installation

Discussion créée le: 17-04-24 11h57

Réponses: 6 réponses

xxmtxx
Pisteur confirmé

Nouvelle installation

RÉSOLU

Bjr tous, j'ai utilisé le flybox avant,  maintenant je demande une installation pour internet sans TV. A ma nouvelle adresse. Ce jour j'attends encore le technicien pour le 3eme RV.

1er RV le technicien pas vu. Juste reçu deux appels avec message; orange fait un test,  puis on m'a raccroché au nez sans rien dire..15mn plus tard rebelotte..

Puis un mail de orange, vous avez signé le document avec le technicien qui après semble prétendre que je n'étais pas chez moi. Ni l'un ni l'autre..le technicien n'a même pas sonné chez moi. Je l'attendais bien évidemment entre 13h-18h. 

2ème rv, le technicien ne parviens pas à installer..il me parle de câble trop court de raccord pas d'origine..mais il semblerait qu'il met autre chose sur son rapport. On refixe un RV, je demande lundi, on me donne mardi .or, j'ai bien précisé pas mardi.

Le lendemain orange me demande de les appeler. Je comprends alors qu'on veut savoir pourquoi je ne suis pas chez moi?..grrrr, je ne fais que bloquer des heures d'attente à chaque RV..le monsieur ne semble pas m'entendre et me dit, la client doit être présente à son domicile quand il y a un RV....je me répète aussi.. finalement on n'avance pas et on tourne en rond..a croire qu'ils veulent me donner la faute..

En effet le dernier RV de ce jour mest confirmé par sms me disant  si vous n'êtes pas là ça vous sera facturé..la j'attends encore le technicien depuis 10h ce matin..grrr..tjrs rien compris orange.

Il y a de quoi perdre son calme dans cette façon de procéder..

En plus je suis dans des urgences et je dois régler cent milles trucs..bref..

Je reste perplexe par rapport à ces approches et contacts avec Orange..ainsi que la fiabilité de leur service..a suivre encore donc!!

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
xxmtxx
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Ouf oui cette fois ça a été..

Des la réception du sms je les ai attendu devant la porte dehors, pour ne pas les rater..et le technicien, un connaisseur..donc il a rectifié les problèmes.

Apparemment l'autre technicien était nouveau et ne connaissait pas très bien tout ça...

Par contre le premier que je n'ai jamais vu je ne sais pas ce qui en est..

En ts les cas c'est OK et ça fonctionne..😊👍

Merci pour votre message.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @xxmtxx ,

J'aimerais vraiment vous aider, mais c'est le forum d'entraide entre clients ici, nous ne faisons pas partie du personnel Orange.  Je sais que ce n'est pas drôle pour vous, mais le seul moyen d'arriver à une solution est de contacter Orange soit par téléphone, via le chat ou les réseaux sociaux.

Bon courage.

0 Compliments
xxmtxx
Pisteur confirmé

Bonjour et merci pour votre soutien:-)

Je les ai contacté mais là aussi on me dit une chose puis on me dit le contraire par une autre personne..donc..je tourne tjrs en rond..je les attends jusqu'à 15h aujourd'hui..on va voir....

Bonne journée à vous également 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @xxmtxx ,

Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience 😞

Une solution a-t'elle été trouvée ?

Rizlaine

0 Compliments
xxmtxx
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Ouf oui cette fois ça a été..

Des la réception du sms je les ai attendu devant la porte dehors, pour ne pas les rater..et le technicien, un connaisseur..donc il a rectifié les problèmes.

Apparemment l'autre technicien était nouveau et ne connaissait pas très bien tout ça...

Par contre le premier que je n'ai jamais vu je ne sais pas ce qui en est..

En ts les cas c'est OK et ça fonctionne..😊👍

Merci pour votre message.

 

 

Auteurs les plus complimentés