annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro au nom de quelqu'un d'autre

Discussion créée le: 11-06-21 18h00

Réponses: 5 réponses

Tex007
Apprenti pisteur

Numéro au nom de quelqu'un d'autre


Bonjour,
C'est long à expliquer donc je vais essayer de faire ça rapidement, du jour au lendemain je vois que mon numéro est au nom de quelqu'un d'autre, je vais dans une boutique orange pour leur expliquer le problème et ils me disent qu'ils n'ont jamais vu ça et me disent d'aller au siège social d'orange, je vais au siège social d'orange et un homme qui s'occupe de mon problème me dit que dans les prochains jours je peux aller dans n'importe quelle boutique orange et demander d'identifier mon numéro, les jours sont passés je suis allé dans une boutique et le numéro était toujours au nom de l'autre personne..

Ca va faire 2 mois que ça dure et ça commence réellement être chiant, j'ai jamais connu ce problème chez un autre opérateur. Quand j'appelle le 5000, ils te laissent en attente puis raccrochent. 

Qu'est ce que je dois faire maintenant ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Tex007
Apprenti pisteur

Bonjour, Il a fallu que je contacte orange sur facebook pour que les choses " avancent ", je leur ai expliqué mon problème et ils m'ont dit vu que mon numéro était sans abonnement il a été redistribué à un nouveau client qui a pris un abonnement. Et ils m'ont que c'était impossible de le récupérer.

Orange c'est des gros rats, tout simplement.

Merci tout de même pour votre aide

 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Tex007,

 

Si c'est un autre nom qui s'affiche sur l'Espace client, il faut contacter le service client afin qu'ils règlent le soucis.

Il peut s'agir d'un simple beug au niveau de votre Espace client...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Tex007 Tu doit sonnez au 5000 et demandez le service technique pour arranger ton problème

0 Compliments
FouziGue
Apprenti pisteur

Il faut les contacter, normalement on les appelant (d'un autre numéro, pour qu'il ne vous mettent pas en attente) ils répondent vite et feront face au problème, ou bien appelle ton ancien numéro et peut être que la personne sera gentille et t'accompagnera dans une boutique orange où vous pourrez échanger vos numéros

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés