annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre smartphone a 1euro

Discussion créée le: 06-06-20 20h39

Réponses: 13 réponses

Giulian01
Apprenti pisteur

Offre smartphone a 1euro

RÉSOLU
  • Bonjour à tous.
  • J avais une question par rapport à l'offre pour le smartphone a 1euro.
  • J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?

Merci à vous

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage


@Giulian01  a écrit :
  • J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?

Bonjour,

Vous pouvez prendre le smartphone à 1€ en gardant la même carte et le même n° de téléphone.  Par contre, vous devez passer à un abonnement "Go xxx".  Les offres avec les smartphones à prix réduit ne sont valables qu'avec les nouveaux abonnements.

Les prix sont sensiblement les mêmes mais vous avez plus de Go.  Exemple : Koala 20€ et 4Go = Go Plus 20€ et 5Go.  A cela, il faut ajouter le prix des data supplémentaires imposés pour avoir un smartphone à prix réduit.  Attention que les nouveaux abonnements "Go xxx" ne comprennent plus iCoyote ni le Cloud.  Par contre, vous avez des réductions supplémentaires de 9€/mois/abonnement à partir de 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited ou si vous avec un pack Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Lou203
Pisteur confirmé

Oui il y a tout à fait moyen de le faire ne vous inquiétez pas 

0 Compliments
zazacricri
Apprenti pisteur

bsr mon gsm a rendue l ame j aie un abonnement orange sur mon gsm c est l abonnement guepard si je vais en boutique est ce que j aie droit a un gsm a 1 euro et mon abonnement va t il changé ??? merçi d avance pour vos reponses 

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@zazacricri 

Veuillez lire les réponses. Il est inutile de répéter à chaque fois alors qu’il suffit que vous regardez les autres réponses.

merci 

Cyn06
Pisteur expérimenté

Bonsoir @zazacricri 

Vous devrez changer d’abonnement car tous les abonnements animaux sont devenus « GO » le prix reste le même pour plus de Data.

Bien à vous 

Auteurs les plus complimentés