- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Offre smartphone a 1euro
- Bonjour à tous.
- J avais une question par rapport à l'offre pour le smartphone a 1euro.
- J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Giulian01 a écrit :
- J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?
Bonjour,
Vous pouvez prendre le smartphone à 1€ en gardant la même carte et le même n° de téléphone. Par contre, vous devez passer à un abonnement "Go xxx". Les offres avec les smartphones à prix réduit ne sont valables qu'avec les nouveaux abonnements.
Les prix sont sensiblement les mêmes mais vous avez plus de Go. Exemple : Koala 20€ et 4Go = Go Plus 20€ et 5Go. A cela, il faut ajouter le prix des data supplémentaires imposés pour avoir un smartphone à prix réduit. Attention que les nouveaux abonnements "Go xxx" ne comprennent plus iCoyote ni le Cloud. Par contre, vous avez des réductions supplémentaires de 9€/mois/abonnement à partir de 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited ou si vous avec un pack Love.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui il y a tout à fait moyen de le faire ne vous inquiétez pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bsr mon gsm a rendue l ame j aie un abonnement orange sur mon gsm c est l abonnement guepard si je vais en boutique est ce que j aie droit a un gsm a 1 euro et mon abonnement va t il changé ??? merçi d avance pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Veuillez lire les réponses. Il est inutile de répéter à chaque fois alors qu’il suffit que vous regardez les autres réponses.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir @zazacricri
Vous devrez changer d’abonnement car tous les abonnements animaux sont devenus « GO » le prix reste le même pour plus de Data.
Bien à vous