annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option ultra gaming

Discussion créée le: 17-10-23 10h42

Réponses: 16 réponses

Mael
Pisteur confirmé

Option ultra gaming

Bonjour,

J ai souscrit ce samedi un abbonement  à l ultra gaming

J ai bien installé la xbox pour ça pas de soucis MAIS je n ai aucun accès à l ultimatum game pass,depuis samedi j apelle orange et on ne fait que me balader!

J ai appelé Microsoft  mais ils me renvoient vers Orange,je ne sais plus quoi faire...

Impossible aussi de mettre en mode de payement orange ça ne me met que base et proximus hors base n existe plus en belgique..

Si quelqu un pouvait faire un miracle  et me donner la solution  mon fils lui en sera très très reconnaissant  ^^

Étiquettes (3)
16 RÉPONSES 16
bulrog
Sage
Sage

Demandez à Orange comment activer le pass. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mael
Pisteur confirmé

Oui x est ce que je fais depuis samedi 🙂 je retourne au shop demain pcq je n ai plus de patience la 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Mael @Vous pouvez aussi essayer le chat. 

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mael
Pisteur confirmé

En tout cas,je vous remercie vraiment  d avoir prit du temps pour essayer de m aider 🙂

J espère vraiment  qu ils vont trouver une solution demain 🤞🤞🤞

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, le pass n’a pas été activé.  N’avez-vous pas reçu un code de type xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxxx  comme les codes d’achat ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés