annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options carte Tempo

Discussion créée le: 11-04-20 12h39

Réponses: 1 réponse

extraxrdinaire
Apprenti pisteur

Options carte Tempo

RÉSOLU

Bonjour, je m’excuse d’avance si le sujet a déjà été abordé mais je n’ai trouvé aucun correspondant.

Étant ado de 17 ans, j’ai opté pour les cartes prépayées qui me permettent de tenir 2 mois ou plus environ pour 15€. J’utilise très peu les appels, moyennement les sms mais énormément de data, j’ai donc choisi Tempo Giga évidemment.

Je voulais vous demander conseil pour voir 1) s’il y avait des tarifs plus avantageux , 2)  si la carte Tempo Touch existait toujours (je ne la trouve plus) et si elle est/était intéressante et enfin 3) s’il est vraiment possible de prolonger les gigas supplémentaires achetés avec le crédit car je n’ai jamais réussi à le faire bien que je reçois le SMS d’orange.
Merci d’avance!

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @extraxrdinaire,

 

Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse 😞

Voici le lien reprenant nos offres en prépayée:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees

 

Le Tempo Touch n'est plus proposé.

Vous y trouverez également les informations pour acheter du data supplémentaire.

Sachez que vous pouvez également le faire via votre application My Orange ou votre espace client.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @extraxrdinaire,

 

Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse 😞

Voici le lien reprenant nos offres en prépayée:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees

 

Le Tempo Touch n'est plus proposé.

Vous y trouverez également les informations pour acheter du data supplémentaire.

Sachez que vous pouvez également le faire via votre application My Orange ou votre espace client.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Auteurs les plus complimentés