annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Bank prévue en Belgique entre 2020 et 2023

Discussion créée le: 03-12-19 15h03

Réponses: 3 réponses

storylife
Apprenti guérisseur

Orange Bank prévue en Belgique entre 2020 et 2023

On verra bien quand Orange Bank arrivera en Belgique , à mon avis avec la 5G, avant 2023. dans 4 ans. j'ai hâte!

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  storylife je regarde bien votre message concernant la banque et le 5G avec le 5G on sais avoir quoi en plus je demande cela étant donner  que je vient de achetée le flybox 4+  ces suste pour savoir si on na quelque chose en plus que maintenant pour moi deja maintenant ces super mai je demande sella pour savoir .

quand vous dite aussi une banque ce serait réellement une banque comme il y a pour le moment ???.

en attente de vous lire pour la 5G surtout  recever messieux   storylife  mai salutation fidobedo

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous touts reste a voir si on va savoir suivre ici il y a pas si lontant que on sais avoir la 4G  province de liege

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Qu'est-ce que cela va nous apporter ?  Un help desk en Afrique du nord... ? Smiley très heureux

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés