annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Cloud a partir de 16G de stockage Gratuit, votre avis ?

Discussion créée le: 22-02-18 15h18

Réponses: 3 réponses

Jerome
Apprenti guérisseur

Orange Cloud a partir de 16G de stockage Gratuit, votre avis ?

Bonjour, 

Utilisez vous orange cloud ? Quid du trafic en roaming ? Que ce passe t il si ont quitte orange ? Utilisation en entreprise et partage possible ?

Les promesses :

  • Zero cent : l'accès et l'envoi du contenu à Orange Cloud via l'internet mobile est gratuit.
  • A partir de 16gb avec abonnement Colibri 8€ ou 500gb avec Aigle 40€
  • Sûre : vos données sont stockées dans un espace sécurisé.
  • Accessible à tout moment via WIFI ou internet mobile (3G/4G), depuis votre mobile, tablette ou ordinateur.
  • Gratuit en Belgique : rien n'est déduit du volume de surf mensuel de votre abonnement.

 

merci,

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Utilisez vous orange cloud ? Quid du trafic en roaming ? Que ce passe t il si ont quitte orange ? Utilisation en entreprise et partage possible ?

Les promesses :

  • Zero cent : l'accès et l'envoi du contenu à Orange Cloud via l'internet mobile est gratuit.
  • A partir de 16gb avec abonnement Colibri 8€ ou 500gb avec Aigle 40€
  • Sûre : vos données sont stockées dans un espace sécurisé.
  • Accessible à tout moment via WIFI ou internet mobile (3G/4G), depuis votre mobile, tablette ou ordinateur.
  • Gratuit en Belgique : rien n'est déduit du volume de surf mensuel de votre abonnement.

 

merci,

Ugh @Jerome,

Comme le dit @JDemoer, en roaming, vous pourrez utiliser l'app, mais en wifi afin d'éviter toute surprise.

Si vous quittez Orange, vous avez encore un délai de 2 mois pour récupérer vos données. Passé ce délai, votre compte sera supprimé.

Il est possible de configurer un partage familial, ainsi les membres de votre famille pourront également utiliser votre espace de stockage (en réalité, vous envoyez un lien d'accès à l'Orange Cloud à la personne de votre choix). 

C'est une application qui est destinée à nos clients résidentiels, mais vous pouvez envoyer un lien de partage aux personnes avec lesquelles vous souhaitez partager votre contenu.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

JDemoer
Pisteur expérimenté

« L'application Orange Cloud fonctionne à l'étranger, mais seulement en WiFi. Ceci afin de vous éviter toute mauvaise surprise sur votre facture en frais de data roaming. De fait, Orange Cloud est bloqué automatiquement par Orange en internet mobile à l'étranger (même si vous avez omis de le désactiver sur votre mobile). » 

 

https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/utiliser-orange-cloud-à-l’étranger

 

bon week-end !

 

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

Je l'utilise pour un 3ème backup de mes contacts et photos, mais mon onedrive de 1To avec l'abo Office 365 me suffit amplement. Et mon google drive pour les contacts.

De plus le cloud orange ne semble pas synchroniser toutes les photos/vidéos, sans raison particulière.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés