annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Cloud ne veut pas se connecter

Discussion créée le: 16-07-19 12h04

Réponses: 3 réponses

y100fou
Apprenti pisteur

Orange Cloud ne veut pas se connecter

Bonjour,

je souhaiterai créer un compte sur orange cloud mais il est impossible de me connecter avec mon numéro de téléphone apparement. Pourtant j'ai un abonnement orange. Seul bémol possible mon numéro était un ancien numéro Proximus que j'ai transposé chez Orange il y a 4 ans.

Celà viendrait-il de là? Je ne vais quand même pas changer de numéro téléphone juste parce que c'est un ancien Proximus?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je souhaiterai créer un compte sur orange cloud mais il est impossible de me connecter avec mon numéro de téléphone apparement. Pourtant j'ai un abonnement orange. Seul bémol possible mon numéro était un ancien numéro Proximus que j'ai transposé chez Orange il y a 4 ans.

Celà viendrait-il de là? Je ne vais quand même pas changer de numéro téléphone juste parce que c'est un ancien Proximus?

Merci d'avance pour votre aide.

Ugh @y100fou,

Vous devriez normalement avoir accès à votre cloud en téléchargeant votre application via votre 4G sur votre téléphone.

Cela permettra à l'application de reconnaître votre n° et votre connexion à notre réseau.

Que l'esprit du cloud télécharge des ondes positives en vous,

Totem

 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Il faut attendre 2 à 3 jours maximum après l'activation de votre nouvel abonnement pour accéder à tous les services mobiles Orange (espace client, orange cloud,visual voicemail )

y100fou
Apprenti pisteur

Merci mais ça fait 4ans que je suis abonné orange, c'est assez vous pensez ? 😜

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés