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Apprenti pisteur

Orange cloud

Bonjour

j’ai reçu un mail avec la fin de mon cloud au 30/11/2020

seulement quand je rentre mon numéro de téléphone, mon compte semble ne plus exister

comment récupérer mes photos et vidéos sauvegardées ??

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9 RÉPONSES 9
Chaman expérimenté

Bonjour,

Avez-vous entré vos n° de GSM sous la forme 0475... ou 32475... ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

Des deux manières j’ai essayé 

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Chaman expérimenté

Avez-vous essayé avec l’application Orange Cloud ?

Si oui, quel est le message d’erreur ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

Ils disent que mon numéro ne correspond à aucun compte

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Chaman expérimenté

Quel abonnement avez-vous ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

J’avais un abonnement avec le cloud et j’ai changé pour un go 

c’est pour cela que j’aimerais récupérer mon contenu cloud car dans le nouvel abonnement il n’y est plus 

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Chaman expérimenté

En-dessous du module de connexion, il est indiqué "Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe ?"

Cliquez dessus, indiquez votre adresse mail associée à votre cloud et vous recevrez un nouveau mot de passe.  Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez Orange par message privé via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

Il me demande le numéro de telephone

pas d’adresse mail 

je vais les contacter alors

merci

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Apprenti pisteur

Bonsoir, justement, je voudrais aussi me reconnecter sur le cloud, mais comme je suis à l'étranger, je n'ai pas ma carte sim Orange sur mon gsm et j'aimerais recevoir la possibilité de changer mon mot de passe à partir de mon adresse email... comment faut-il faire pour changer son mot de passe, non sur le gsm, mais sur l'email sur mon pc? 

Merci

Alain

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