En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-25 15h05
Réponses: 5 réponses
Devenu pensionné, j'ai décidé de supprimer 2 de mes 3 numéros de smartphone. J'ai donc contacté le 5000 le 08.01.2025 et rempli le formulaire reçu pour que ces 2 abonnements se terminent le 26.01.2025. En date du 30.01.2025, comme les 2 lignes étaient toujours en fonction, j'ai repris de nouveau contact avec le service clientèle d'Orange, où l'on m'a bien confirmé que ma demande avait été bien prise en compte et ne comprenait pas pourquoi les numéros étaient toujours en fonction. Mon interlocutrice m'a dit qu'on allait me crédité de 16,83 euro. Quel n'a pas été mon étonnement que de voir le 10.02.2025, que j'avais une facture reprenant les 2 numéros qui devaient être annulé pour la période du... 28.01.2025 au 28.02.2025. J'ai de nouveau repris contact avec la société Orange où l'opérateur m'a transmis le même document que celui que j'avais reçu le 08.01.2025, pour l'annulation des 2 numéros, qui à la date de ce jour, fonctionnent toujours. Alors Orange nous prend il pour des imbéciles ou des vaches à lait en se disant qu'on serait assez con que pour payer. Je crois que je vais aller avec mon 3ème numéro chez Proximus.... Cela fait pourtant plusieurs dizaines d'années que j'étais chez Orange (anciennement Mobistar), mais pour moi, le Sv client est plus important que le prix, qui de plus, est quasiment le même...
Bonjour ,
Moi je leur sonne seulement pour supprimé un abonnement et je n'ai jamais eu de souci un cas n'est pas l'autre.
Par contre chez PROXIMUS j'ai eu des gros problème de trensfère de ORANGE à PROXIMUS et à la fin j'ai laissé tombé.
Et maintenant on ne sait plus le avoir directement c'est un robot vocal et pour des problème technique c'est la galaire.
Je suis fort désus maintenent de leur service et si je quitte ORANGE je part chez BASE là il pas tros de problème non plus et il sont aussi compétant que ORANGE.
Je suis fort désus de PROXIMUS il ne sont ce qui était dans leur service clientel