annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement sur facture Apple Store

Discussion créée le: 05-08-18 13h49

Réponses: 3 réponses

Jonny
Éclaireur novice

Paiement sur facture Apple Store

RÉSOLU

Bonjour,

Je vois qu’il est possible de payer sur facturation dans l’Apple Store chez Orange France aussi bien que chez Proximus et Base. Par ailleurs, il est possible de payer sur le Play Store et le Windows Store avec Orange Belgique. Les utilisateurs iPhone chez Orange Be sont donc les seuls qui ne peuvent pas en profiter. 

Je je me demande donc si Orange Belgique travaille à mettre en place cette option? 

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je vois qu’il est possible de payer sur facturation dans l’Apple Store chez Orange France aussi bien que chez Proximus et Base. Par ailleurs, il est possible de payer sur le Play Store et le Windows Store avec Orange Belgique. Les utilisateurs iPhone chez Orange Be sont donc les seuls qui ne peuvent pas en profiter. 

Je je me demande donc si Orange Belgique travaille à mettre en place cette option? 

Merci

Ugh @Jonny,

 

Nous n'offrons actuellement pas l'option de paiement via l'Apple Store. Nos membres de la tribu Orange explorent les possibilités pour que ça devienne possible.

 

On vous tient au courant, cher éclaireur novice

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.

 

🐺 Totem 🐺

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Darco
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

un an après, qu'en est t il de ce problème évoqué?  

avez vous enfin une solution pour donner les mêmes services que base et Proximus?

 

merci pour votre suivis.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Darco  a écrit :

Bonjour,

 

un an après, qu'en est t il de ce problème évoqué?  

avez vous enfin une solution pour donner les mêmes services que base et Proximus?

 

merci pour votre suivis.

Ugh @Darco,

Il n'est pas prévu de rendre les achats sur l'App Store via votre facture Orange possibles.
Que la fèche qui tourne vous même à la solution.

N'oubliez pas de valider les solutions qui vous conviennent comme "Solutions acceptées" Smiley heureux
Totem

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je vois qu’il est possible de payer sur facturation dans l’Apple Store chez Orange France aussi bien que chez Proximus et Base. Par ailleurs, il est possible de payer sur le Play Store et le Windows Store avec Orange Belgique. Les utilisateurs iPhone chez Orange Be sont donc les seuls qui ne peuvent pas en profiter. 

Je je me demande donc si Orange Belgique travaille à mettre en place cette option? 

Merci

Ugh @Jonny,

 

Nous n'offrons actuellement pas l'option de paiement via l'Apple Store. Nos membres de la tribu Orange explorent les possibilités pour que ça devienne possible.

 

On vous tient au courant, cher éclaireur novice

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.

 

🐺 Totem 🐺

Auteurs les plus complimentés