Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Panne chez Orange : Portage de numéro

Bonjour à toute l'équipe 
J'ai gros un problème....
déjà hier j'ai voulu téléphoner à votre Service et je suis resté 47 min sans aucune réponse...!!?,
Je voulais changer de fournisseur pour aller chez BASE et cela le 25 juin date de mon abonnement chez vous 
donc le 24 juin j'ai rempli ma demande chez BASE suite à la réception de ma carte SIM par la poste .. 
Nous sommes le 30 juin et toujours pas de SMS pour me doner le GO  ... 
Je suis reparti pour un abonnement Orange Guepart .   depuis le 25 juin pour garder mon numéro et n'avoir pas de coupure....
Depuis le 25 juin je n'ai pas utilisé mes "data"... seulement des appels nécessaires à BASE et à Orange ainsi qu'au Ministaire des Finances pour ma déclaration d'impôt des appels journalier à ma Maman. ...  90 ans  . 
Normalement le changement doit se faire dans les 24 heures suivant la loi ...
Ici on en est à 5 jours et toujours rien
Que proposez vous ....suite à cette panne qui s'est produite dans vos Services et toujours pas résolue....
J'espère vous lire et vous avoir une réponse à ce courriel
Bien à vous
Quoistiaux Freddy  
 
Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Panne chez Orange

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Ne vous attendez donc pas à une réponse officielle d'Orange ici.

Vu que vous partez vers Base, vous devez vous adresser exclusivement à Base pour le transfert.  Ce sont eux qui ont tout en main pour le faire et ce sont eux qui ont la responsabilité du respect des délais.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Guerisseur confirmé

Re: Panne chez Orange

Bonjour, 

Avez vous activé la carte SIM BASE via leur site internet ? Vous devez d'abord finaliser cette procédure là pour entamer la demande de portabilite de votre numéro. Entre-temps le numéro doit absolument rester actif sur le réseau Orange sinon la portabilite ne se fera pas.

Ici nous sommes des clients et le service client ne répondra pas. Je vous encourage vivement à contacter la webcare team de BASE et d'orange via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il se passe exactement. Ils répondent rapidement et trouvent des solutions aux problèmes. 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Panne chez Orange

Et non la panne est chez ORANGE ...BASE ne sait rien faire....si pas d'accès...

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Panne chez Orange : Portage de numéro

Je l'ai fait mais toujours la même réponse de BASE ...ORANGE a une panne...ne libère pas le numéro...

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Panne chez Orange : Portage de numéro


@Freddyyy71  a écrit :

Je l'ai fait mais toujours la même réponse de BASE ...ORANGE a une panne...ne libère pas le numéro...


J'ai bien compris mais en cas de transfert easy switch, c'est le nouveau FAI qui doit être votre interlocuteur.  De plus, si c'est une panne, à quoi cela sert-il que vous contactiez Orange vous-même ?  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Panne chez Orange : Portage de numéro


@Freddyyy71  a écrit :
Bonjour à toute l'équipe 
J'ai gros un problème....
déjà hier j'ai voulu téléphoner à votre Service et je suis resté 47 min sans aucune réponse...!!?,
Je voulais changer de fournisseur pour aller chez BASE et cela le 25 juin date de mon abonnement chez vous 
donc le 24 juin j'ai rempli ma demande chez BASE suite à la réception de ma carte SIM par la poste .. 
Nous sommes le 30 juin et toujours pas de SMS pour me doner le GO  ... 
Je suis reparti pour un abonnement Orange Guepart .   depuis le 25 juin pour garder mon numéro et n'avoir pas de coupure....
Depuis le 25 juin je n'ai pas utilisé mes "data"... seulement des appels nécessaires à BASE et à Orange ainsi qu'au Ministaire des Finances pour ma déclaration d'impôt des appels journalier à ma Maman. ...  90 ans  . 
Normalement le changement doit se faire dans les 24 heures suivant la loi ...
Ici on en est à 5 jours et toujours rien
Que proposez vous ....suite à cette panne qui s'est produite dans vos Services et toujours pas résolue....
J'espère vous lire et vous avoir une réponse à ce courriel
Bien à vous
Quoistiaux Freddy  
 

Ugh @Freddyyy71,

Comme vous quittez la tribu Orange pour aller chez Base, il faut que vous preniez contact directement avec Base pour qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Leurs services prendront contact avec nos services pour finaliser le portage. Le service clients d'Orange ne va pas pouvoir intervenir. C'est exclusivement Base qui va prendre cela en charge pour vous comme le disent @bulrog et @investbanking.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés