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Discussion créée le: 30-06-20 08h47
Réponses: 6 réponses
@Freddyyy71 a écrit :
Bonjour à toute l'équipeJ'ai gros un problème....déjà hier j'ai voulu téléphoner à votre Service et je suis resté 47 min sans aucune réponse...!!?,Je voulais changer de fournisseur pour aller chez BASE et cela le 25 juin date de mon abonnement chez vousdonc le 24 juin j'ai rempli ma demande chez BASE suite à la réception de ma carte SIM par la poste ..Nous sommes le 30 juin et toujours pas de SMS pour me doner le GO ...Je suis reparti pour un abonnement Orange Guepart . depuis le 25 juin pour garder mon numéro et n'avoir pas de coupure....Depuis le 25 juin je n'ai pas utilisé mes "data"... seulement des appels nécessaires à BASE et à Orange ainsi qu'au Ministaire des Finances pour ma déclaration d'impôt des appels journalier à ma Maman. ... 90 ans .Normalement le changement doit se faire dans les 24 heures suivant la loi ...Ici on en est à 5 jours et toujours rienQue proposez vous ....suite à cette panne qui s'est produite dans vos Services et toujours pas résolue....J'espère vous lire et vous avoir une réponse à ce courrielBien à vousQuoistiaux Freddy
Ugh @Freddyyy71,
Comme vous quittez la tribu Orange pour aller chez Base, il faut que vous preniez contact directement avec Base pour qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Leurs services prendront contact avec nos services pour finaliser le portage. Le service clients d'Orange ne va pas pouvoir intervenir. C'est exclusivement Base qui va prendre cela en charge pour vous comme le disent @bulrog et @investbanking.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Je l'ai fait mais toujours la même réponse de BASE ...ORANGE a une panne...ne libère pas le numéro...
@Freddyyy71 a écrit :
Je l'ai fait mais toujours la même réponse de BASE ...ORANGE a une panne...ne libère pas le numéro...
J'ai bien compris mais en cas de transfert easy switch, c'est le nouveau FAI qui doit être votre interlocuteur. De plus, si c'est une panne, à quoi cela sert-il que vous contactiez Orange vous-même ?
Bonjour,
Avez vous activé la carte SIM BASE via leur site internet ? Vous devez d'abord finaliser cette procédure là pour entamer la demande de portabilite de votre numéro. Entre-temps le numéro doit absolument rester actif sur le réseau Orange sinon la portabilite ne se fera pas.
Ici nous sommes des clients et le service client ne répondra pas. Je vous encourage vivement à contacter la webcare team de BASE et d'orange via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il se passe exactement. Ils répondent rapidement et trouvent des solutions aux problèmes.
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