annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas le bon appareil assuré?

Discussion créée le: 12-09-18 02h43

Réponses: 6 réponses

Mely
Apprenti pisteur

Pas le bon appareil assuré?

RÉSOLU

Bonjours jai fait un abonnement av gsm samsung  s7 jai pris assurance mon gsm pete .. Je recoir en cadeau le S9 mais je veux mettre le S7 en repa.  Il me disent que non car ma Sim es dans le s9 heu what !! Ces quoi ce delir et que ces mon s9 qui a l assurance je regarde dans mon espace client,  je vois quoi que mon s7 es tjs présent mais pas le s9 ces quoi ce bordel bande de voleur 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheuresement ils ont raison... C'est l'appareil où votre carte SIM est installé qui est couvert par l'assurance. En l'occurence, votre nouveau S9 maintenant. C'est dans les conditions de l'offre.

Assurer votre mobile

Bien à toi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Alex
Apprenti guérisseur

Salut! Tu as reçu le S9 en cadeau de Orange parce que ton S7 était pété ou bien c'était un cadeau de quelqu'un d'autre?

0 Compliments
Mely
Apprenti pisteur

Non si non je n aurai pas écrit sa.. Mon homme me la offert vu que mon gsm était cassez mais j ai une assurance sur mon s7 et je voulais le réparer pour le lui donnez quand jai voulu le mettre il mon dit que l assurance était passzr sur le s9 alors que quand je regarde sur mon espace client mon s9 ne figure nul part mais bien mon S7 il disent que sais le tel ou la Sim se trouve qui es assurer mais sais n importe qu9i cette Sim a été fait par abonnement avec le gsm s7 et assurance en même temps

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheuresement ils ont raison... C'est l'appareil où votre carte SIM est installé qui est couvert par l'assurance. En l'occurence, votre nouveau S9 maintenant. C'est dans les conditions de l'offre.

Assurer votre mobile

Bien à toi

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Mais ta carte sim était dans ton S7 au moment de l'accident ou pas? Si oui, t'as quand même le droit de la mettre dans un autre appareil le temps qu'on répare, non?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés