En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-08-20 10h48
Réponses: 3 réponses
Bonjour, je suis en carte prepayer en ayant réalisé mon abonnement vendredi celle ci est toujours en prépayer j’ai bon téléphoner au service clientèle rien ne va même sur l’appli il est toujours mis carte prépayer et je ne vois pas ma nouvelle consommation d’abonnement. Que faire?
Bonjour, @Jojo3013
Je pense tu dois retourner au Shop Orange.
Moi quand j’ai changer de carte prépayer à abonnement, le changement s’est fait en 5h.
Quel horreur ! Tout est bloqué J’aurais un dossier actif abonnement et un autre annuler
mais malgré bloqué l’abonnement est activé car je sais téléphoner 😡😡 vraiment service clientèle pas contente personne ne trouve Le problème ni la solution
Bonjour
Normalement
Le service clientèle {les personnels,les travailleurs/travailleuses} d'Orange savent modifier les données parceque,j'ai téléphoné pour être sur abonnement et cela à fonctionné je suis très satisfait essaye de re téléphoner au 5000 leur numéro ou Messenger ou sûrement aussi sur twitter 😉 normalement ils/elles font très bien leur boulot...Moi perso je suis très content d'être client chez eux ☺️
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |