annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer carte prepayer a abonnement

Discussion créée le: 17-08-20 10h48

Réponses: 3 réponses

Jojo3013
Apprenti pisteur

Passer carte prepayer a abonnement

Bonjour, je suis en carte prepayer en ayant réalisé mon abonnement vendredi celle ci est toujours en prépayer j’ai bon téléphoner au service clientèle rien ne va même sur l’appli il est toujours mis carte prépayer et je ne vois pas ma nouvelle consommation d’abonnement. Que faire?

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Jojo3013 

Je pense tu dois retourner au Shop Orange. 
Moi quand j’ai changer de carte prépayer à abonnement, le changement s’est fait en 5h. 

Jojo3013
Apprenti pisteur

Quel horreur ! Tout est bloqué J’aurais un dossier actif abonnement et un autre annuler 

mais malgré bloqué l’abonnement est activé car je sais téléphoner 😡😡 vraiment service clientèle pas contente personne ne trouve Le problème ni  la solution

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Normalement 

Le service clientèle {les personnels,les travailleurs/travailleuses} d'Orange savent modifier les données parceque,j'ai téléphoné pour être sur abonnement et cela à fonctionné je suis très satisfait essaye de re téléphoner au 5000 leur numéro ou Messenger ou sûrement aussi sur twitter 😉 normalement ils/elles font très bien leur boulot...Moi perso je suis très content d'être client chez eux ☺️ 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés