annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte à propos du Service clientèle

Discussion créée le: 06-12-18 11h39

Réponses: 11 réponses

logarlinne
Éclaireur novice

Plainte à propos du Service clientèle

Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange),  je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une "imbécile", elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange?  pas très bonne croyez-moi....

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
JMDEB
Pisteur expérimenté

D'accord avec vous que le service clientèle laisse à désirer, pour ma part on ne m'a crié dessus mais on m'a simplement dit froidement qu'il n'y avait pas de solution à mon problème, cela après avoir contacté 4 fois le service clientèle qui m'avait mal renseigné à chaque fois. 

En fait je voulais bénéficier de l'option TRAVELLER PASS et bien que je sois passé en mode abonnement DAUPHIN, cette option n'a pas pu être activée pour une histoire de cycle de facturation.

Résultat j'ai dû acheter une nouvelle carte SIM avec Aigle Premium, ce qui m'a coûté 61€ + 56,33€ pour 4 malheureux Mb de Jordanie consommé en ISRAËL.

Cela m'a donc coûté 102,33 € au lieu de 30 €, je n'ai pas encore digéré cette arnaque, j'ai porté plainte sur le site Web d'Orange mais comme par hasard je n'ai pas encore eu de réponse .

J'ai résilié mon abonnement forcé et si rien n'est fait par ORANGE pour me dédommager, je vais renoncer aussi à ma carte prepaid actuelle et aller chez BASE.

Bonne journée .

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange),  je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une arnaque, elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange?  pas très bonne

croyez-moi....

 

D'accord avec vous que le service clientèle laisse à désirer, pour ma part on ne m'a crié dessus mais on m'a simplement dit froidement qu'il n'y avait pas de solution à mon problème, cela après avoir contacté 4 fois le service clientèle qui m'avait mal renseigné à chaque fois. 

En fait je voulais bénéficier de l'option TRAVELLER PASS et bien que je sois passé en mode abonnement DAUPHIN, cette option n'a pas pu être activée pour une histoire de cycle de facturation.

Résultat j'ai dû acheter une nouvelle carte SIM avec Aigle Premium, ce qui m'a coûté 61€ + 56,33€ pour 4 malheureux Mb de Jordanie consommé en ISRAËL.

Cela m'a donc coûté 102,33 € au lieu de 30 €, je n'ai pas encore digéré cette arnaque, j'ai porté plainte sur le site Web d'Orange mais comme par hasard je n'ai pas encore eu de réponse .

J'ai résilié mon abonnement forcé et si rien n'est fait par ORANGE pour me dédommager, je vais renoncer aussi à ma carte prepaid actuelle et aller chez BASE.

Bonne journée .

Ugh @JMDEB, @logarlinne,

Vous avez bien fait d'envoyer un signal de fumée à notre communauté car ce n'est bien évidemment pas de cette façon que nous voulons traiter nos clients.
Si vous désirez parler de cette expérience avec notre service webcare, n'hésitez pas à envoyer un message via notre page Facebook (orange_belgium) ou Twitter (OrangeBeFR).
Un de nos sioux vous répondra très rapidement.

 

Notre tribu démèlera votre dossier.

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés