annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de Cloud et de Coyote avec les abonnements GO

Discussion créée le: 21-04-20 21h42

Réponses: 9 réponses

oupix
Pisteur confirmé

Plus de Cloud et de Coyote avec les abonnements GO

Je vous envoie ce courrier par ce que je suis très déçus de la situation qui viens de m’arriver avec mes abonnements. Je m’explique.

J apprend que les abonnements KOALA devienne obsolète depuis le 8 mars 2020. Je vais sur mon compte Orange dans l’onglet profil et je vois plusieurs propositions de votre part (Nous avons un plan tarifaire plus adapté à votre numéro 04…). Cette proposition est là pour les 4 numéros de mon compte. Je m’exécute et converti tous mes compte KOALA en GOPLUS. Jusqu’ ici tout ce passe bien.

2 jours passent et je reçois un mail de Orange Cloud qui me dit :

 

Cher/e Jacky Vissers,

Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 32GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

-- The Orange Cloud Team

Je m’empresse de contacter vos services qui me dise (et là je tombe par terre) “oui votre compte Orange Cloud va se clôturer parce que vous avez changez votre abonnement de KOALA ver GOPLUS. Ce Changement entraine automatiquement l’annulation de votre compte Orange Cloud. Il faut quand même que vous sachiez que quand j’ai signé pour les abonnements Orange c étais aussi pour ces avantages comme Orange Cloud et Orange Coyote entre autres.

Je ne suis pas d’accord avec la perte de mes avantages, a aucun moment pendant le changement de mes abonnements je n’ai été informé de la perte de ces avantages donc j’estime et je vous demande de les réactiver. Si cela n’est pas possible je vous demande de me rétrograder mes comptes GOPLUS en KOALA pour que je puisse les récupérer.

J attend de vos nouvelles au plus vite

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Rebel242
Pisteur expérimenté

Pareil pour moi, au vu des nouveaux abonnements, j'ai voulus changer mes abonnements animaux; heureusement j'ai vite vu que plus de cloud ( perso m'en fout ) et plus de Coyote ! Donc le jour ou je n'aurais plus droit à coyote .... je crois bien que je me retire d'orange ( 2 mobiles + tv + internet ).

D'autant plus que depuis un certain temps dans ma région le réseau mobile devient franchement pourris ! oui, sa affiche bien 4G mais alors question vitesse c'est franchement du n'importe quoi !

 

 

0 Compliments
oupix
Pisteur confirmé

Bonjour

En ce qui me concerne j ai 5 abo. gsm + tv + internet ce qui représente 130€ par mois.

Tant que mes connexions gsm et internet fonctionnerons bien je resterais chez orange si sa dégénère j irais voir ailleurs.  

Mais il ne faut pas ce mentir il on des tarifs très attrayant 

Bonne soirée a tous

Oupix

bulrog
Sage
Sage

@oupix 

Je ne sais pas où vous en êtes avec vos abonnements mais en relisant les messages, je vois que je n'ai pas attiré votre attention sur un point.  Si vous avez 4 abonnements Go Plus sur la même facture (20€/mois), vous pouvez passer ces abonnements à Go Intense 15Go par mois.  Le prix est de 30€/mois mais avec au moins deux abonnements Intense ou Unlimited sur la même facture, vous avez une réduction de 9€/mois/abonnement.  Vos abonnements vous reviendraient donc à 21€/mois/abonnement.

Attention que la réduction n'est accordée qu'une fois par mois/facture.  Si vous changez prenez soin de changer en fin de mois parce que la réduction n'est pas appliquée sur le prorata.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
oupix
Pisteur confirmé

Bonjour 

J en suis nul part avec mon problème d abonnement du fait qu il est impossible de déposer une réclamation a Orange et que par téléphone et dise qu il vont faire le nécessaire.

Je suis très déçus de leurs service après vent, c est vrai que leurs prix sont très attractif mais appart sa ....

Voila ou j en suis 

Oupix

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pour les plaintes, voici ce que propose Orange dans ses conditions générales :

13. Plaintes et litiges 13.1. Règlement à l’amiable 13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes : Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium. Site Internet : http://www.orange.be/contact 13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord: Service de Médiation pour les Télécommunications Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3 1000 Bruxelles Tél. 02 223 06 06 ; Fax 02 219 77 88 Mail : plaintes@mediateurtelecom.be Site web: www.mediateurtelecom.be

Mais je crains que vous ne récupériez jamais iCoyote et le Cloud.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés