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Pourquoi ai-je appelé 5000 pour un "petit problème" pour me retrouver avec un gros problème ?
Bonjour,
Je ne me plains pas, après 15m d'attente j'ai eu quelqu'un en ligne. Je vous fait part de mon expérience du 5000.
J'avais 4 abonnements dans mon espace client, pour un des n° je voulais activer une option mais j'arrivais toujours sur un message d'erreur.
Hier j'appelle le 5000, et une intervenante me "règle" le problème, je n'ai plus qu'un seul n° dans mon espace client (plus d'orange circle) et je ne suis plus admin je ne sais donc plus accéder au détail des factures. Mais elle m'a rassuré, le service compétant va résoudre mon problème dans les 24h (ça fait que 36h)
Toujours pas de nouvelles ... Étonnamment je n'ai pas reçu d'enquête de satisfaction...
Moralité : ne pas appeler le week-end et se faire expliquer en détail ce qui va être fait ( et s'assurer que le non-support a bien compris le problème )
Bravo!
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Je pense que cela dépend de la personne sur qui vous tomber... C es dans tout les métiers y en a des competents et d autre moins
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J’ai appelé mercredi dernier et j’ai eu l’enquête de qualité ce matin.
ca va venir...
