annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème chargement photos Orange Cloud sur ordinateur

Discussion créée le: 23-05-18 21h15

Réponses: 1 réponse

gwenvr
Éclaireur novice

Problème chargement photos Orange Cloud sur ordinateur

Bonjour,

Depuis hier, je ne parviens plus à charger de nouvelles photos sur mon compte Orange Cloud depuis mon ordinateur. Lorsque j'effectue un chargement, le site m'indique que le téléchargement est réussi mais la photo n'apparait pas dans ma galerie. Le chargement de fichiers fonctionne (Excel, Word, ...): je ne rencontre le problème qu'avec les photos.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Un grand merci d'avance!

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Depuis hier, je ne parviens plus à charger de nouvelles photos sur mon compte Orange Cloud depuis mon ordinateur. Lorsque j'effectue un chargement, le site m'indique que le téléchargement est réussi mais la photo n'apparait pas dans ma galerie. Le chargement de fichiers fonctionne (Excel, Word, ...): je ne rencontre le problème qu'avec les photos.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Un grand merci d'avance!

Ugh @gwenvr,

Avez-vous déjà essayé le téléchargement de vos photos sur le cloud en utilisant un autre navigateur? Vous pouvez également tester l'opération via l'application Orange Cloud sur smartphone, simplement pour vous assurer qu'il n'y a pas de bug avec le cloud.

Il faut également vérifier la capacité de stockage de votre cloud, il se peut que la photo que vous voulez télécharger soit trop volumineuse :s

Si jamais tout est en ordre et que ça ne fonctionne pas, notre service technique Cloud est là pour vous ! 🙂

Vous pouvez les joindre via l'équipe customer care.

Vous avez l'esprit dans les nuages, Totem apprécie cela !

Totem

Auteurs les plus complimentés