annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 2 abonnements pour un seul téléphone

Discussion créée le: 29-08-20 06h07

Réponses: 5 réponses

actarus
Pisteur confirmé

Problème 2 abonnements pour un seul téléphone

Bonjour à tous

Au mois de juin dernier j'ai voulu acheter un IPhone à mon fils via l'option d'abonnement + GSM (acompte + 9€ par mois dans son cas). J'ai fait cette opération par le site internet d'orange.

Malheureusement, au moment d'introduire son numéro de téléphone, j'ai tapé un 5 au lieu d'un 8 et ne m'en suis pas rendu compte. Tout a fonctionné et nous avons bien reçu le smartphone et tout fonctionne.

Sauf que sur la facture je paye désormais un abonnement en plus des 9€ pour un numéro qui n'existe que dans le système Orange. J'ai contacté le 5000 où qqun d'assez désagréable m'a dit qu'on ne pouvait rien faire sinon annulé le "vrai numéro" de mon fils ou me faire payer la totalité du téléphone pour rupture de contrat. 

N'est-il vraiment pas possible de facturer les 9€ sur le téléphone existant et de supprimer l'ancien? Je souhaite rester client orange et mon fils aussi, les 24 mois peuvent être reportés sur son numéro?

 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème, je vous suggère de contacter Orange par écrit soit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter ou en leur envoyant un courrier.  Si vous n'obtenez pas une réponse satisfaisante, vous pourrez ensuite contacter le médiateur des télécoms.  Je ne vois pas d'autre solution.

Par contre, je ne comprends pas votre paiement de 9€ par mois... Quel type d'abonnement a votre fils et quel smartphone avez-vous acheté ?  Que payez vous par mois ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
actarus
Pisteur confirmé

Bonjour et merci pour votre réponse, je vais contacter Orange par messenger.

Les 9€ représentent la mensualité pour le téléphone (IPhone SE). Il est censé avoir un Intense. Vous pouvez voir les montants sur la capture jointe à mon premier message.

 

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Sorry mais je ne vois pas la possibilité de payer 9€ par mois pour un iPhone SE 2.  Je me demande si on vous a bien expliqué le principe de l'achat à prix réduit et le paiement des smartdata mensuels.  Pour une iPhone SE 2, quel que soit l'abonnement, vous payez soit :

  • 99€ + (24 X 15€)
  • ou 199€ + (24 X 10€)
  • ou 299€ + (24 X 5€)

Capture d’écran 2020-09-03 à 08.36.25.jpg

En plus de ces "mensualités" (vous avez du data supplémentaires qui varient en fonction du montant), vous devez prendre un abonnement, peut importe lequel, de 10 à 40€

Capture d’écran 2020-09-03 à 08.37.07.jpg

 Vu le prix payé, vous avez bien un Go Intense.

Vous trouverez plus d'info concernant les achats de smartphones + abonnement ici :         Acheter un smartphone avec ou sans abonnement ?               

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
actarus
Pisteur confirmé

Je vous lis bien, mais justement j'essaye moi-même de comprendre les montants facturés...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés