annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 2 abonnements pour un seul téléphone

Discussion créée le: 29-08-20 06h07

Réponses: 5 réponses

actarus
Pisteur confirmé

Problème 2 abonnements pour un seul téléphone

Bonjour à tous

Au mois de juin dernier j'ai voulu acheter un IPhone à mon fils via l'option d'abonnement + GSM (acompte + 9€ par mois dans son cas). J'ai fait cette opération par le site internet d'orange.

Malheureusement, au moment d'introduire son numéro de téléphone, j'ai tapé un 5 au lieu d'un 8 et ne m'en suis pas rendu compte. Tout a fonctionné et nous avons bien reçu le smartphone et tout fonctionne.

Sauf que sur la facture je paye désormais un abonnement en plus des 9€ pour un numéro qui n'existe que dans le système Orange. J'ai contacté le 5000 où qqun d'assez désagréable m'a dit qu'on ne pouvait rien faire sinon annulé le "vrai numéro" de mon fils ou me faire payer la totalité du téléphone pour rupture de contrat. 

N'est-il vraiment pas possible de facturer les 9€ sur le téléphone existant et de supprimer l'ancien? Je souhaite rester client orange et mon fils aussi, les 24 mois peuvent être reportés sur son numéro?

 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Pour comprendre votre facture, il me faut plus d'information sur les n° et périodes concernées.  Sur votre copie d'écran, est-ce le même n° pour le Go Intense et le Go Unlimited ?  Avez-vous plusieurs abonnements sur la même factures ?  quelles sont les périodes concernées ?  Quelles options avez-vous prises ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés