annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Xiaomi Mi9T

Discussion créée le: 14-11-20 22h15

Réponses: 6 réponses

Glaerinn
Pisteur expérimenté

Problème Xiaomi Mi9T

Bonsoir à tous. 

 

Je vous explique : il y a 7 mois, j'ai dû envoyer mon téléphone en réparation pour l'appareil photo frontal sauf que l'opérateur ne m'a jamais rendu ma facture qui est donc, ma preuve d'achat. Maintenant, depuis le mois d'août, mon téléphone ne cesse de s'éteindre seul, l'écran frisse et puis le téléphone redémarre. Plus rien ne vas. Cela fait 11 mois que j'ai ce téléphone. Je vais quand même pouvoir le faire réparer sachant que leur opérateur ne m'a jamais rendu ma facture ? Surtout qu'il est encore sous garanti... 

 

Merci ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Glaerinn,

 

Désolée de lire cela 😞

Pour récupérer la facture d'achat, il faut vous rendre dans le shop où l'achat a été fait.

Si la demande d'achat s'est faite en ligne, il faut contacter le service client 🙂

 

Totem veille sur sa tribu!

 

Totem

0 Compliments
manambre
Pisteur confirmé

Bonjour 

Si vous avez acquis cet appareil dans un point de vente orange, ceci seras répertorié dans leurs fichier avec date d'achat donc aucun problème 

0 Compliments
Marie2020
Apprenti pisteur

Révélation
La garantie n a rien avoir avec l assurance mais si vous avez tout les renseignements voulu vous n'avez pas besoin de la factures... J' ai moi même 2assurances smartphone chez Orange et franchement très contente de leurs services 
0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

Vous êtes sur un forum d' entraide d' Orange .

En quoi pouvons nous vous aider  ????

Vous parlez d'un opérateur !!!  c' est qui  ???

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés